Noyeux Joël à tous !!

Très bon Noël à toutes, aux futures mamans qui couvent avec patience et qui rêvent au Noël prochain, leur petit dans les bras (Chuchu, jeveux1bébé), aux toutes nouvelles mamans, encore pleine d’émotions, aux déjà mamans d’un enfant super sympas et généreuses (Cali, MamaFunky, Aurel, MaxiBestOfMcMaman, Nathalie Jomard, MèreBordel) ou de plusieurs enfants que j’admire (MissBrownie, LaMèreJoie, Joëlle) – moi qui me débrouille comme un manche avec une seule Zouzou – et qui ont préparé ce Noël si particuliers telles des petites fées du Père Noël, qui font passer tout le monde avant elle avec leur cœur de maman, excellent Noël aux mauvaises mères que je remercie d’exister et qui nous font décomplexer, un joyeux Noël aux mamans en devenir, qui ne sont pas encore prête mais qui, en secret, le sont déjà en fait et dont j’aimerais bien voir le ventre s’arrondir car je sais qu’elles seront de super mamans (Célialalalèèèreuuhhh), à toutes celles qui n’ont pas de blog et qui me donnent un peu de leur temps en lisant mes billets, mes états d’âme de maman, et celles que j’oublie sûrement.

Très bon Noël à tous les hommes qui passent par là, qui savent nous aimer nous comprendre, nous étreindre quand ça va pas, nous accepter comme on est, qui font des efforts pour que l’on soit des femmes made in 2010 équilibrées mais pas overbookées.

Très bon Noël à tous, que le bonheur frappe à votre porte et qu’il y reste à jamais :)

Des bisous !

7 réflexions sur “Noyeux Joël à tous !!

    • Félicitations ! Un troisième ? Rien que pour ça tu mérites une médaille ;) (on se dit « tu » hein ;)). Tous mes vœux pour cette nouvelle année alors :) Et une belle grossesse !

      J'aime

    • Merci Chuchu :) Tu as donc passé un Joyeux Noël d’après ce que j’ai lu :) Je te souhaite donc une très belle année, une année magique, phare, qui fait que ta vie sera encore plus merveilleuse, une année qui te marquera à jamais remplie d’émotions… et de confiance en soi ? Saupoudrée d’un peu de zénitude pour la route ;) Très bonne année Chuchu :) Des bisous :) C’est à toi de prendre soin de toi pour le moment ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

