Non, c’était juste pour rien dire

Je suis toujours là, vivante. Je me dis tous les jours : « Je passe sur le blog des filles et après j’écris », sauf qu’après je m’écroule comme une pauvre merde. Pourquoi tant de haine ? Parce que je suis naze. Ce connard de marchand de sable passe juste tous les jours, toutes les heures, du matin au soir. Il en met une grosse dose en plus le salaud. Bon alors je me plains, alors que ma Zouzou est un ange. J’ai même honte de dire que je suis naze alors que je viens de lire le dernier billet de Cali, euh, Babybop euh pop – purée j’en tiens une couche – et que je compatis à 10 000 %, pire, je t’admire. Avec mes 7 heures de sommeil, j’ai la tête dans le cul. Eh oui, dans une vie antérieure, j’étais une marmotte <_<

Juste pour dire donc que je suis là les girls, moribonde mais là :)

Laisser un commentaire

