Pour pas finir comme Van Gogh : mettez du scotch !

Meuuh non j’ai pas craqué mon string (euh mon boxer, parce que depuis l’accouchement les ficelles, très peu pour moi <_<).  J’ai plutôt pété mes oreilles. Je m’explique : avez-vous remarqué que les jouets pour enfants sont hyper forts, qu’ils atteignent allègrement le bruit d’un marteau-piqueur en pleine action et surpassent un boeing 777 qui passe le mur du son ? Vous vous êtes sûrement demandé comme moi 1) Pourquoi ces connards de concepteur de jouets prévoient un son aussi fort (les enfants sont sourds ma parole ???) 2) Pourquoi les gens qu’on aime nous offrent de tels jouets (alors qu’on demande que des choses en bois).

Je pense qu’on aura jamais les réponses (quoique pour la deuxième question, peut-être que les gens en question justement ne nous aiment pas vraiment).

Je pense aussi que si Van Gogh avait eu des enfants avec des jeux si bruyants, ben il se la serait coupé l’autre oreille ^_^

En attendant, j’ai THE solution : le scotch !

Ben oui, sur tous les engins de torture jouets, il y a des trous ou des rainures par où sortent ces sons mélodieux qui sont d’un volume tellement élevé qu’ils nous percent le cervelet. Et bien là, toi, maman, tu y mets du scotch. Un. Deux morceaux. Voire quatre les uns sur les autres si ce sont des jouets Bruin ou Fisher Price (ce sont les pires !!).

Et si la pile dudit jouet de merde est fichue, tu dis à ta progéniture : « Oh, il est cassé le jouet ».

Je sais, c’est pas bien de mentir, mais l’amour a ses limites.

Publicités

8 réflexions sur “Pour pas finir comme Van Gogh : mettez du scotch !

    • Salut Dicky :) Et bienvenu sur ce blog : ça manquait un peu de testostérone ^^ MErci pour ce toy orchestre <_<
      Ahhh sinon, je suis désolée j'adore Cocorosie (je dois être maso ^^) à bientôt mon p'tit canard :)

      J'aime

  1. C’est clair, c’est juste insupportable
    Ma belle mère a offert au kikinou une voiture qui fait VROUM VROUM TUT TUUUUUUUUUUUUUUUUT tadadada tadadadadadad tatadadadadada VROUM VROUM dès qu’il pète à côté… tu vois le délire :x

    J'aime

  2. Harf; le jouet bruyant, c’est ma hantise, je prie pour que personne ne nous en offre, meme si je reste réaliste. Dans ce cas, je pense qu’une pénurie de pile sévira par chez nous…

    J'aime

  3. Je te laisse imaginer l’état de mes oreilles en fin de journées quand j’ai des grumeaux ( les miens + ceux que je garde) qui passent leur temps à déclencher ces maudits jouets qui font de la musique ! de quoi virer barge ! Alors j’ai opté pour un truc les jouets que j’ai pour le travail sont soit sans piles ;) soit les piles ne fonctionnent plus et donc le jouets est utilisable bien sur mais silencieux ( ouaiiii yyooouupppiiiiiiii) ! biz :)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s