Bye Bye Bordeaux… et ma ligne Internet

Voili voilou, c’est la fin. Je le savais que ça allait arriver. Pourtant, j’ai la boule au ventre, les mains qui tremblent. Je sais pas si je vais y arriver. Cela va terriblement me manquer et je ne sais pas si je vais réussir à vivre sans… Internet !! Ma ligne devrait être coupée sous peu. Et malgré les efforts surhumains de mon Ours ultrageek, y’a des chances que je n’ai pas ma ligne la semaine prochaine. En attendant de vous faire des billets made in Soustons, je vous dis à très vite :)

2 réflexions sur “Bye Bye Bordeaux… et ma ligne Internet

Laisser un commentaire

