La requéquête du mercredi : « que peux t-on mettre pour protéger le matelas de la nacelle »

Encore une question existentielle cette semaine pour la requête du mercredi, une question angoissante qu’il ne faut pas que tu lises si t’es du genre impressionnable, une question qui va enfin avoir une réponse ici : « que peux t-on mettre pour protéger le matelas de la nacelle ». Je vais tenter de faire une réponse précise à ce point crucial.

Je dirais bien une peau de mouton mort-né, pour que la douceur de la peau de la dite bête soit extrême, mais j’ai peur de choquer des puristes.

Tu peux aussi y mettre ce que tu veux et qui ait ton odeur : une tee-shirt, un pull, une culotte (assez grande bien sûr), mais que tu n’espères pas récupérer un jour. Si ton bébé vomit dessus, c’est mort ; s’il est du genre propre, il peut le séquestrer et en faire le doudou de sa vie qu’il trimbalera jusqu’à ses 45 ans. Bon t’oublies quoi.

Tu peux aussi t’en foutre, parce qu’avec les douze tonnes de ligne à laver chaque semaine, tu seras bien contente de ne pas en plus te coltiner des trucs en plus.

Bon, tu veux vraiment vraiment une réponse ? Purée, t’es tenace toi ! Plus sérieusement, si on t’a demandé un trousseau à la maternité, tu auras sûrement dû acheter un drap housse pour les mini-lits de la maternité (ça j’en parle ici et ça s’achète  en 40 X 80). Tu peux aussi mettre un lange au niveau de la tête de ta crapule baveuse, en veillant à entourer le haut du matelas de la nacelle en rabattant sous le matelas.

Alors, on dit merci qui ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s