Ma vie en 365 jours

J’ai oublié un anniversaire en ce mois de mai : celui de mon blog ! Un an que j’y raconte de manière plus ou moins assidue ma petite vie de maman, mes questions, que j’essaie de mettre des mots sur mes émotions, d’éclaircir les zones d’ombres, pour moi, et, je l’espère pour d’autres mamans.

1 an que j’aime venir écrire ici, ou je parle en toute liberté. 1 an que j’ai croisé le chemin d’autres mamans… qui se posent aussi les mêmes questions que moi : éducation, rôle de la femme, liberté des femmes. 1 an que je ris ou que je pleurs en lisant les notes de McMaman très engagée, généreuse autant qu’elle est 1 000e degré, de Petit Bidon qui a enfin mis son alien au monde, et à laquelle je souhaite du bonheur (et du courage, parce qu’on en a bien besoin hein les premières semaines), de Baby Pop une maman très maternante douce, attachante et d’une infinie patience et entière, de Mère Bordel qui mâche pas ses mots et qui n’est pas là pour enrober la vérité avec du chamalow, de La Mère Joie décomplexée et vraie, ou encore de La Poule Pondeuse, souvent en pleine (bonne) réflexion… C’est comme ça que je vous vois. Et les girls, je vous kiffe.

1 an qu’on me lit, qu’on laisse des commentaires qui font chaud au coeur, qui font réfléchir. Merci à Aline notamment, une vraie maman, même avec les autres :)

Merci à toutes celles qui prennent ce temps, de lire et d’écrire un commentaire.

Merci à toutes celles que je lis, et qui me rassurent dans mon rôle de maman, par leur billet d’humeur ou gorgé de bon sens.

J’avais lancé ce blog dans le but d’écrire sur ma vie de maman, m’accorder un peu de temps à moi. Je n’attendais rien de ce projet personnel, et bien j’ai été agréablement surprise.

Qui a dit que tout était virtuel sur Internet ? Moi j’y trouve de vraies réponses… et de vraies personnes, belles et généreuses (euh je dis pas ça pour votre cul les filles !).

Publicités

10 réflexions sur “Ma vie en 365 jours

    • Merci poulette :) Toutes les blogueuses que je lis m’aide :) Et effectivement, tes réflexions m’aident à réfléchir aussi. Continue ! Mais ça, je crois que tu le sais que des fidèles lectrices viennent s’abreuver de bons conseils sur ton blog :)

      J'aime

  1. Rho dis donc je vois seulement ta petite cacedédi aujourd’hui ! C’est très gentil ce que tu dis sur moi dis donc ! Je te Love aussi :). Je crois que nos blogs ont le meme âge a quelques jours près. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s