La requéquête du mercredi : « comment commander un t shirt lorsqu’on est enceinte »

On est mercredi !! Et mercredi c’est jour de la requête ! Je sais, je sais, j’adore t’aider. Aujourd’hui, je vais t’aider toi, future parturiente, qui a tapé cette requête incroyable « comment commander un t shirt lorsqu’on est enceinte ». Alors, comme je compatis de ton état, et que je sais que l’on perd un sacré paquet de neurones enceinte (oui, un bébé dans le ventre ça bouffe de l’énergie ET du cerveau… il aurait pu bouffer la cellulite, ça aurait été moins dommageable), je vais te répondre, même si pour le commun des mortels, la réponse est évidente.

Si tu as envie d’habiller ton gros bidou ou de faire diversion parce que tu ressembles à t’y méprendre à une petite baleine tout mignonne mais énorme, c’est simple :
– munis-toi d’un ordinateur : tu sais, cette boîte avec un clavier ? Mais si, rappelles-toi.
– tu l’allumes.
– tu vas sur Google (un navigateur, une invention assez géniale) et tu tapes « vêtement femme enceinte » ou « vêtement grossesse »
– tu vas sur le site Internet de ton choix qui vend des super vêtements de femme enceinte. Je te donne des idées ici.
– tu choisis des vêtements dans la taille que tu fais habituellement, ils on tout prévu : tu les mets dans ton panier (virtuel, pas un vrai panier, hein).
– tu valides ta commande (y’a sûrement un bouton « valider »).
– tu te munis de ta carte bancaire ou celle de ton mec si t’as de la veine.
– tu tapes les numéros inscrits sur la carte quand on te le demande (à l’aide de ton clavier, il va s’en dire).
– puis tu valides.

Et hop, a yé, c’est fait !

Alors merci qui ?

Laisser un commentaire

