Résultat du concours Kiddy

Tout d’abord merci à toute d’être venues participer, et d’avoir partager de très jolis souvenirs de votre enfance ou avec vos petits loups :) (enfin jolis : y’avait pas mal d’histoire de vomi quand même… ou alors c’est moi qui focalise dessus !) Je me suis bien marrée et j’ai été émue aussi. Tous ces petits moments m’ont fait voyagé, réfléchir… Merci d’être venues vous livrer. Même si c’était pour un concours, ça fait plaisir de voir tous ces messages.

Bon, roulement de tambours : trrrrrrrrrrrrrrrrrrrr… ce n’est pas moi qui ait gagné ! C’est la Mite Orange : bravo à elle !

Bon je te cache pas que j’ai les boules d’avoir fait gagner personne… Ben ouais, vous venez tapoter un message avec vos petits doigts, vous y mettez tout votre coeur et puis rien.

Mais d’un côté tant mieux : ça aurait été super difficile de vous départager ! ;)

Laisser un commentaire

