Je t’ai pas dit : je suis une Seinte !

Quand McMaman a lancé son blog des Seintes, j’ai tout de suite voulu y participer. Et quand elle m’a proposé de devenir auteur, ben j’ai dit « Banco ». Ouvrir ma gueule, c’est ma passion, surtout si ça peut aider d’autres mamans. Le blog des Seintes, c’est un blog pro-allaitement, où tu trouves des témoignages, des conseils, de la bonne humeur, du soutien, et surtout de chouettes nanas :)

Alors je suis heureuse comme une gamine de 15 ans de t’annoncer que tu peux me découvrir ici en tant que Seinte et lire mon premier billet « Choisir d’allaiter : mon petit chemin (qui sent pas la noisette) ».

Un grand merci à McMaman et à toutes ses autres Seintes pour leur sympathie. C’est sûr, le prochain allaitement, je ne le raterai pas.

Bisous !

2 réflexions sur “Je t’ai pas dit : je suis une Seinte !

Laisser un commentaire

