Crédulité quand tu nous tiens : moi, mon ventre, et mes crèmes amincissantes

Le lundi, ça pue du cul. Que tu sois MAF ou salariée, de chez toi ou en entreprise, le lundi t’as qu’une envie : te tirer une balle, voire te tirer tout court. Pour que ça soit plus doux, j’ai décidé d’inaugurer une minute toute légère le lundi. Une sorte de minute blonde quoi.

Parce que je suis une brunette, mais j’ai vraiment tout pour être une blonde. Un exemple tout frais : je le sais quand même à 30 ans qu’une crème ça fait pas maigrir. Je le sais, tu le sais, il le sait, nous le sachons, vous le sachiez, ils le siachent. Ben pourtant, la blonde folle de cosméto qui sommeille en moi à encore frappée. Eh ouais.

Bon. Je te rassure, c’est pas de la crème Sisley ou La Prairie en 200 boules les 100 g. Pas plus efficace soit dit en passant.

Et pourquoi alors je continue en acheter ? Je crois vraiment que cette crème Linéance amincissante « action ciblé gros bidou et hanches dodues » va faire quelque chose ? Elle va peut-être effacer les glaces enfilées cette semaine ou alors le paquet d’Oréo lâchement dévoré, hein ? Cela se saurait. On serait toute mince et on répondrait au doux nom de Sylphide.

Le pire, c’est que j’en ai acheté deux, de crèmes. L’autre écart : un spray bio Minceur et Fermeté. J’y crois à mort. Action en 14 jours (laisse-moi rire).

Mon grain de peau s’est un peu amélioré, certes. Au moins je masse les zones capitonnées. De là à perdre des cm : plutôt quelques euros.

Enfin, en tout cas, ça me force à m’occuper un peu de moi, à regarder et aimer mon corps, à la toucher et à le sentir. Et puis elles sentent toute bon ces crèmes (manquerez plus qu’elles puent non plus !) !

Et vous, vous vous faites avoir ? C’est quoi vos derniers craquages de crèmes miracles ?

6 réflexions sur “Crédulité quand tu nous tiens : moi, mon ventre, et mes crèmes amincissantes

Laisser un commentaire

