Jeudi tout est permis ! C’est quoi ton voeu ?

Le jeudi, le jour de la semaine le plus loooooooonnnnnnng parce que le week-end c’est pas pour ce soir (ah bon ? on n’est pas vendredi ?), je vous propose une nouvelle rubrique dans mon blog : le jeudi tout est permis. Parce que des fois, ça fait du bien de rêver, de sortir son nez de son écran ou de regarder autre part que par la fenêtre sur laquelle des trombes d’eau s’abattent depuis déjà des jours, on dirait qu’on aurait une baguette magique.

Moi, si j’avais une baguette magique, en ce moment, je gommerais juste un peu mon bidou, mes hanches et ma petite culotte de cheval qui m’empêchent certes de ne pas perdre mon pantalon mais malheureusement aussi de porter tous mes vêtements et de me sentir un tout petit peu mieux dans mes pompes. Juste quelques centimètres, pas plus. Juste 3-4 kilos.

Et toi, tu ferais quoi ?

5 réflexions sur “Jeudi tout est permis ! C’est quoi ton voeu ?

      • Et bien je gommerais environ 10 kilos ! Ensuite j’aimerai avoir une carte bleue illimitée m’acheter tous les fringues et sacs dont je rêve !
        Ah oui et aussi jme ferais une semaine en thalasse avec mon doudou et jme payerai une super nounou sur place pour s’occuper du Babi. C’est trop tu crois ? ;-)

        J'aime

  1. Je stopperais le temps quelques heures, jours voir même semaine soyons gourmand pour que mes gremlins arrêtent de grandir et pouvoir se poser pour profiter pleinement de l’instant présent ! mais j’avoue que le compte en banque toujours positif me branche pas mal aussi ! ;)

    J'aime

  2. @Ladyandbaby : euh, ça fait pas un voeu ça ^_^gourmande !
    @kitty : oh moi je le stoperrai pas le temps, je l’accélèrerais pour enfin avoir des « discussions » avec ma zouzou, un peu impatiente sans doute ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

