Une femme ne naît pas mère, elle le devient : une jolie campagne pub Blédina

Blédina va bientôt sortir une nouvelle campagne de pub intitulée « Une femme ne naît pas mère, elle le devient » : même si je préfère les petits pots faits maison, là je dois dire que la pub est plutôt criante de vérité et très bien pensée. Pour une fois, les pubs se mettent vraiment du côté des mamans, en sortant des clichés.

Mention spéciale à l’allaitement ici mis en avant avec une très belle image d’un bébé qui tète tendrement le sein de sa mère et ça, comme je suis une Seinte, j’aime :) (Y’a même pas un bib dans la pub :) )

Et pour le côté rigolo : la vision du bébé, véritable usine à caca ^_^

Je vous laisse découvrir ;)

3 réflexions sur “Une femme ne naît pas mère, elle le devient : une jolie campagne pub Blédina

  1. D’ailleurs, je pense que la musique, c’est les Brigittes qui réinterprètent le classique opéra de Carmen ;) J’aime bien les Brigittes :)

    J'aime

Laisser un commentaire

