Toujours pendues à mes oreilles

Mes boucles d’oreilles !

Pour me sentir jolie, j’ai des petits trucs. Des trucs de fille.

Et comme je t’aime bien, ben je te donne le tuyau.

Quand je trouve que j’ai la gueule de travers et les yeux pas bien en face des trous, hop une jolie paire de boucles d’oreilles et ça repart. Ben ouais, ça fait diversion. En plus, juste avec un jean et un tee-shirt noir basique, ça claque.

Un peu de nacre pour illuminer une peau mat, de la couleur pour révéler les peaux claires, or ou argent en fonction de ses yeux ou de ses cheveux.

Mes marques préférées : les Néréides et Pilgrim.

Mes boucles adorées : celle que mon Ours (oui il peut être bien léché) m’a offert pour la naissance de ma Zouzou, signées Statu Quo. De grandes boucles argent avec des pierres suspendues, des pampilles, et de la nacre. Avec, je me sens tout de suite plus belle (ou moins moche, au choix), comme sortie d’un conte de la crypte des mille et une nuits.

Et toi ?

Publicités

10 réflexions sur “Toujours pendues à mes oreilles

  1. Moi je ne sort jamais sans mes bagues (alliance et fiançailles). Qu’est-ce que j’ai pu être malheureuse en fin de grossesse et en post sans elles…
    La seule et unique motivation pour maigrir: remettre mes bagues! Surtout qu’à présent une troisième est venue se greffer à mon doigt, celle de la naissance du petit.
    Mission accomplie, elles sont rentrées mais ne me demandez de les retirer!
    Sinon pour me sentir belle, un coup de khol sous les yeux, une pointe de mascara, une touche de rouge à lèvre, voilà ça me prend 5min et c’est bon!

    J'aime

    • :) J’ai toujours rêvé de mettre une touche de rouge à lèvre pour me sentir belle. Mais je ressemble désespérément à un catin avec du rouge à lèvre ^_^

      J'aime

  2. Je suis moi aussi une grande adepte des boucles d’oreilles j’en ai des fantaisies , des vraies de grande en or, de l’argent(plein !!), des créations personnelles je n’ose même plus compter tellement j’en ai de paires c’est ma fille qui sera contente le jour ou elle pourra piocher dans ce joli foutoir ! y en a pour tous les gouts ;la ou je suis un peu blasée c’est que j’avais une paire fétiche qui n’est plus une paire et une très jolie paire réminiscence qui est solitaire elle aussi;
    Mais j’adooorrrrrrrrrrrrre les boucles d’oreilles c’est comme les sautoirs ou les tout petits bracelets avec une petite breloque qui pends dessus, sauf que les sautoirs avec un bébé dès petits pas top quand on les as contre nous et plus grand ça deviens un formidable jouet qu’on tire dans tous les sens , donc un poil remisé pour le moment seul mes petits bracelets et mes boucles d’oreilles subsistent et tous les jours j’adapte en fonction de ma tenu si y a plus de petit plaisir y a plus rien!!
    Par contre pareil le rouge a lèvre et moi pas trop copain soit ça fait prostipute soit l’éternelle ado qui décolle pas de ses gloss donc j’ai résolu le truc je me maquille pas ça me rajeuni il parait !! ;p cool non !

    J'aime

    • Réminiscence, j’adore mais ça coûte un bras et trois yeux ;)
      Depuis que je suis à la maison, difficile de prendre plaisir à m’habiller (j’ai pris quelques kilos) et à me pomponner. J’attends le week-end ;)

      J'aime

  3. Si le rouge à lèvre vous fait ressembler à des prostiputes les filles c’est que vous n’avez pas trouvé votre couleur. Perso j’ai mis du temps à trouver celles qui me conviennent, bon j’ai pris des cours (optionnels) à l’école d’infirmière « Prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres » où on m’a appris à me maquiller, alors c’est plus facile pour moi. Si tu rêves de porter du rouge à lèvres kiki n’hésite pas à te faire conseiller!

    J'aime

    • Je veux bien mais aucune vendeuse en parfumerie ne m’a jamais aidé. A part me proposer des teintes qui ne vont qu’à des ados faméliques à la peau blanche de porcelaine…. Un jour peut-être ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s