Wonder Woman tadan dan dan dan dan dan dan Wonder Woman !

Voilà mon état du jour : la frustration. Je me dis que je devrais peu ou proue être Wonder Woman pour pouvoir faire tout ce que je souhaite faire dans une journée. Ou juste avoir ses pouvoirs. Faire à manger pour ma fille, bosser, tenir (un peu) ma maison, finir de déballer les derniers cartons qui traînent, faire toute la couture que je dois faire, m’occuper de moi et faire du sport (ha ha ha j’ai une crise de rire), m’occuper de mon couple. Ou être Shiva : cette divinité hindoue à 4 bras. Voilà. C’est ça l’idée !

Et vous ? Vous aussi vous avez cette impression ? Des trucs pour arriver à trouver le bon équilibre ?

6 réflexions sur “Wonder Woman tadan dan dan dan dan dan dan Wonder Woman !

    • Oui c’est pas simple. Le pire ennemi de la maman : la fatigue. Je n’ai rien trouvé de mieux que dormir pour réussir à assurer mes journées…

      J'aime

  1. Je me sens régulièrement comme Wonder Woman le matin: 25 000 choses à faire en 24h: le défi est relevé! Puis, au fur et à mesure que passe la journée, Wonder Woman laisse la place à Desperate Housewive!
    Je suis souvent frustrée de ne pas avoir + de temps pour moi, j’aimerais prendre le temps de m’asseoir avec un bon bouquin sans entendre « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan »…

    J'aime

    • Ah ben voilà, je suis un peu comme ça.
      Du coup je trouve du temps à moi tard le soir, sauf que du coup je me couche tard et c’est le cercle vicieux.

      J'aime

Laisser un commentaire

