La tête dans les nuages et les pieds…


En ce moment, j’ai la tête dans les nuages et les pieds pas vraiment sur terre. Je laisse passer les vacances. Doucement.

Je sais que lundi, ça sera dur.
Que tôt ou tard, il va falloir que je réponde à mes questions sur mon avenir professionnel.
Qu’il va falloir mettre un gros coup de collier côté couple.
Que j’ai des tonnes de choses à préparer pour début septembre.

Pour le moment, je me laisse flotter, et essaie de rester bien haut, dans les nuages.

Vivre l’instant présent.

5 réflexions sur “La tête dans les nuages et les pieds…

  1. Oui t’as raison on se laisse flotter au grès du vent du temps de l’envie et de l’humeur et lundi retour à la réalité et retour au boulot … ouai … youpi …
    haut les coeurs ! et profitons de ces jours paisibles ! demain matin plage :)

    J'aime

Laisser un commentaire

