Je vois rouge

C’est lundi, c’est la rentrée (aïeeeuuuuh ça fait maaaaal). Pour commencer cette semaine, je voulais faire mon coming out. Il y a quelques jours, j’en parlais avec les filles, la Maman du Ptit Pois et Ladyandbabi. Je rêvais de sauter le pas. Et finalement ma soeur m’a poussé pour faire les derniers pas.

Bon, voilà : j’ai mis du vernis rouge !

Des années que je voulais le faire mais que je n’osais pas. Trouvant sans doute que ça faisait plus péripatéticienne que femme sur moi.

Et en plus, c’est pas un petit rouge (je parle toujours de vernis hein), c’est le numéro 53 de chez Mavala, un rouge London.

Et j’en ai pas mis que sur mes doigts de pieds knacky ball. Non, j’ai même fait les mains.

On peut dire que ça claque. Avec ma jupe corail. Ou mon pantalon vert pétard.

Et ben vous savez quoi : j’adore et j’arrive à assumer à 100 %, moi, la quasi gothique qui veut, euh voulais, passer inaperçue :)

Je crois que les changements profonds qui semblent s’opérer en moi ont besoin de s’exprimer à l’extérieur.

On fait les présentations : mon nouveau moi, les filles ; les filles, mon nouveau moi.

8 réflexions sur “Je vois rouge

Laisser un commentaire

