T’as les boules, t’as les boules boules boules


Voilà, c’est la rentrée. Si ma Zouzou rentre à l’école que dans un an (OMG !!), on a aussi un peu notre petite rentrée à nous deux : la crèche. Pour le moment, même si comme je le disais l’autre jour j’avais un peu la boule au ventre au début, ça se passe bien. Facile, ben ouais, puisque je reste avec elle.

Mais demain, c’est pas la même, c’est the D Day. Elle va passer une heure seule… Enfin, avec les autres enfants.

Alors je sais ce que vous allez me dire : « Mais t’inquiètes pas, y’a pas raison, ça va aller ». Ben non, y’a une raison : quand toute à l’heure à la crèche je lui ai dis qu’on partait mais qu’on revenait demain, je lui ai expliqué qu’elle resterait seule sans maman, pas longtemps, et que je reviendrais ensuite la chercher pour manger à la maison. Et là, je vous le donne en mille, elle a tendu les bras vers moi genre je vais pleurer pour que je la prenne dans les bras.

Là, je me suis dit : « Oh, merde ».

Si j’étais plutôt confiante, là, je fouette, je stresse, j’appréhende, j’ai les fesses qui font bravo, la gorge qui serre, et les pieds poites.

Putain Kiki, t’as pas intérêt à oublier sa Calo. Si tu chies dans la colle, tu la traumatises à vie.

Donc moi, ma rentrée, c’est demain.

Sur ce, bonne nuit à tous.

Moi, la mienne, elle risque d’être moitié pourrie…

2 réflexions sur “T’as les boules, t’as les boules boules boules

  1. Faut qu’on se serre les miches, demain c’est comme toi, je la laisse seule (mais une demi heure). A priori je stresse pas mais si en revenant elles me disent qu’elle a pleuré je meurs

    J'aime

Laisser un commentaire

