Adieu monde cruel !

« Mes chers frères et sœurs,

Nous sommes ici réunis en ce jour funeste pour  faire un dernier adieu à notre très chère Kiki The Mum.
Après 29 ans, 10 mois, 14 jours de bons et loyaux services, elle s’est éteinte des suites d’une rhinite, plus communément appelée rhume.
Après avoir touché son Ours, puis sa Zouzou, la réveillant la nuit, le rhume l’a ensuite frappée sans crier gare.

Un rhume terrible qui devrait donc la terrasser en à peine quelques heures.

Je vous invite donc à vous recueillir et à déposer au pied de son cercueil, un paquet de mouchoir, emblème de sa courte vie.

Pour des raisons de sauvegarde de la planète, les mouchoirs fournis sont écolo. »

Voilà, j’ai un béga rhube. De berde. Fais chier putain de bordel de berde.
Et comme j’étais déjà au bout du rouleau avec un pied dans la tombe fatiguée, cela risque de m’achever.
Ben oui, les rhubes, ils touchent toute la famille avant de toucher la maman : comme ça elle a bien passé ses nuits à mal dormir parce que l’homme dormait mal puis parce qu’elle avait peur que sa fille s’étouffe en pleine nuit en toussant. Du coup, quand le rhume lui tombe dessus, ça fait des ravages et ça se transforme en gros-rhube-qui-fait-bal-à-la-gorge-et-qui-te-défonce-ta-gueule.

NB : je m’excuse déjà par avance d’être responsable de la déforestation de l’Amazonie à cause des mouchoirs en papiers.

9 réflexions sur “Adieu monde cruel !

  1. Alors si je peux te conseiller un truc de dingue sui marche trop bien, c’est les gouttes de pivalone (oui a la cortisone) c’est le seul truc efficace. Hier j’étais dans le même état que toi. Z’yeux qui pleurent et compagnie et c’est pas a magique. (sur ordonnance mais si tes pharmaciens sont pas trop putes ils te le fileront, avant d’en faire une overdose tu as le temps)

    J'aime

  2. Un bon grog ce soir une giga dose de rhum dedans un bon dodo une bonne grosse suée et hop demain en giga forme ( j’y croyais vachement quand j’ai bu le mien dimanche soir ! ça a presque failli marché manque de pot j’ai toussé toute la nuit …. ggggggrrrrrrrrrr )
    sinon y a les suppos … courage ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

