Rencontre avec Florence, créatrice de Krapo Etik

Samedi, il faisait méga beau.

Le matin, on devait absolument aller « à la ville » pour trouver à un cadeau. Ben oui, dans ma petite ville, point de librairie (ça me rend triste comme les pierres, en même temps mon porte-monnaie s’en réjouit).

Direction Bayonne donc, ma ville que j’adore.
Le timing est chaud serré. Forcément on est parti à la bourre (ben oui, impossible de partir à l’heure quand t’as un enfant).

Une fois passés chez Virgin, avec la Zouzou en mode zazou, il nous reste du temps. Allez, direction Krapo Etik pour faire un coucou à Florence, Alain proviste (si tu veux en savoir plus sur Krapo Etik). On avait pas pris la poussette – des mois qu’elle prend la poussière – et j’avais pas pris ma Pinja Pocket… Hum. 11 kilos dans les bras pour traverser la ville.

On arrive rue Bourgneuf. Et puis devant la très jolie boutique de Florence. 

Jolie devanture, vitrine soignée : j’adore ! Je rentre dans cette véritable caverne d’Ali Baba à l’ambiance chaleureuse : « Bonjour, vous êtes Florence ? Je suis Kiki de l’Avis de Maman ».

On était ravie de pouvoir se parler IRL.

On a bien papoté. Tout en regardant les petites merveilles vendues dans son magasin : eh, pas folle, je suis aussi venue pour voir ses merveilles. Rooh les petits chaussons souples en cuir ! Oooohhh et les gigoteuses en coton bio ! Trop chouettes les doudous !!

Et moi j’vous l’dis : Florence elle est comme ça. Super sympa, souriante, accueillante.


Comme je l’avais senti à travers nos échanges par mail, cette nana-là, elle est hypra engagée. Elle vit son projet. Elle aime ce qu’elle fait et elle s’en est donné les moyens. Elle a beau avoir ouvert en juin de cette année, la petite boutique fait pas « je viens de démarrer ». Elle a bossé la Florence, moi j’vous le dis !

Je kiffe son logo.
Je kiffe la déco du magasin.
Je kiffe qu’elle propose que des couches lavables qu’elle a testées et approuvées.
Je kiffe le fait qu’elle organise des ateliers sur le portage, l’allaitement ou les couches lavables.
Je kiffe qu’elle aide les mamans.

Bref, t’as compris : je kiffe Florence.

Alors si t’as un cadeau à faire, si t’as envie d’avoir des VRAIS conseils sur les couches lavables, les produits bios, si t’as envie de passer un bon moment et d’oublier même que t’es dans un magasin (on oublierait presque de payer en partant) : va chez Krapo Etik, tu seras pas déçue !

 

 

 

Krapo Etik
19, rue Bourgneuf
64 100 Bayonne

Ouvert du mardi au samedi
de 10h à 18h

05 40 07 55 97

http://www.krapoetik.com/

3 réflexions sur “Rencontre avec Florence, créatrice de Krapo Etik

  1. J’étais passée dans sa boutique peux de temps après son ouverture et que du bonheur !! tout est trop joli ! Heureusement que je n’avais pas carte bleue sur moi ou ça aurait été un carnage pour mon compte !
    d’ailleur je pense y retourner je cherche une turbulette pour gremlins2 !
    biz :)

    J'aime

  2. Pingback: N’oublie pas mes petits souliers en cuir (avec du cadeau à gagner dedans !) «

Laisser un commentaire

