Mood Kit Girl un jour, Mood Kit Girl toujours

Je suis pas enceinte. Je te le dis tout de suite.
Pourtant j’aimerais bien.
Pour une chose entre autre : porter un Mood Kit.
Pourquoi ? Si a 40 ans t’as pas eu de Mood Kit, t’as raté ta vie.

Et si tu connais pas, là, je peux rien pour toi.
Si, au moins t’informer.

Si t’es enceinte ou tu projettes de l’être très vite (genre ce soir par exemple), il te faut un Mood Kit. IL TE LE FAUT !

C’est la combi cocon (pas coconne) pour être bien dans sa peau et dans ses vêtements pendant 9 mois. Pas de gratouillis, de truc qui écrase ton bidou, d’étiquette qui gratte à te rendre zinzin, ou de pantalon qui glisse subrepticement sous ton ventre rebondi quand tu marches. Point de vêtements un peu/beaucoup/passionnément/à la folie moches de grossesse  où l’on perd son identité, son « modjo » d’avant-grossesse.

Alors cette sorte de combi, elle est en fibre Becool® qui régule la chaleur de ton corps, ce qui n’est pas accessoire quand t’es enceinte (je te conseille même de bannir le 100 % polyester si tu veux pas sentir la transpiration comme Tata Raymonde en plein été). En gros : le Mood Kit tient chaud quand il fait froid et frais quand il fait chaud.

Il va à toutes les femme : rondes, minces, longiligne ou format réduit.

Et le pire c’est qu’il va avec tout ! Je dirais même avec toute ta garde-robe avant grossesse. Hé hé : comme il couvre tout le ventre et s’attache sous les seins aux tops vendus avec (à bretelles et manches 3/4), plus de bidou qui se fait la malle ou d’exposition de nombril saillant ! Tu peux faire de la gym, lever les bras, t’es tranquille.

Côté look : robe, jupe, tunique, blouse, pull oversize, pantalon, bottes, ballerines, on peut tout se permettre ! Après si t’es à l’aise Blaise avec ton corps chez toi, tu portes ça sans rien.

Tu te dis : « Ouais, mais acheter juste pour la grossesse, pas trop envie, gna gna gna » : bon déjà t’es chiante, puisque je te dis que c’est top. Tu rentabilises à fond puisque que tu peux continuer à porter tes vêtements à toi et pas ceux des rayons cachalots de maternité. Puis surtout, grâce à l’ouverture par pression sous la poitrine, ben tu vas pouvoir allaiter tranquille Emile (ou tu l’appelleras comme tu veux ton mioche).

Autre argument, et non des moindres : le Mood Kit est hypra facile à vivre. Il prend pas de place, se fait discret, se lave à 30° et… ne se repasse pas !! Tu me diras merci tiens quand tu verras plus tes pieds et que repasser te semblera aussi sympa que d’effectuer les 12 travaux d’Hercule.  Enfin non, tu remercieras Fanny, celle qui a eu cette excellentissime idée.

Enfin, cette combi, franchement, elle a grave de sex appeal. Elle est moulante, met en valeur. Tu te sens sexy donc tu es sexy : de quoi mettre un coup de fouet à la libido non ?

Bon ça tombe bien que je t’en parle du Mood Kit, en ce moment, y’a un concours pour gagner une super séance photo. T’en sauras plus sur le site du magazine Egg.
Bon, tu peux participer… Mais j’ai peur que tu ne fasses pas le poids à côté de La maman du Ptit Pois… (Ah ah poids/pois…) Parce qu’en plus d’être jolie, elle est juste un amour. Et en plus, elle donne des looks du jour avec ses moods kits sur sa page Facebook ;)
Alors, on dit merci qui ?? Ouais, bon : merci Fanny !

La vie en Mood Kit rose

Pour acheter ça se passe sur oefshop.fr !

3 réflexions sur “Mood Kit Girl un jour, Mood Kit Girl toujours

  1. Bourdel si j’avais sû y’a 5 mois… ça donne envie d’être enceinte rien que pour porter ça…
    Mais j’allaite !! J’peux m’en acheter un alors !!! :D

    J'aime

Laisser un commentaire

