Comment chier son allaitement

J’avais besoin d’en parler.
J’avais besoin d’être rassurée.
J’avais besoin d’être entourée.

J’avais besoin d’en parler aux bonnes personnes, celles qui pourraient me comprendre, sans me juger, sans me rire au nez.
J’avais besoin de dire aux femmes : méfiez-vous du corps médical (j’hallucine de devoir dire ça…).
J’ai besoin de leur dire : faites-vous aider, croyez en vous.
J’avais besoin de faire un point, de mettre des mots, aussi pour celles qui n’y arrivent pas.

Aujourd’hui je fais l’autopsie de mon allaitement raté sur le blog des Seintes.
Merci à elles, à leurs mots, et tout particulièrement à Marion ;)

4 réflexions sur “Comment chier son allaitement

  1. j’ai commenté là bas mais je te remets un petit mot, juste pour dire que tu as bien raison d’en parler. Je ne sais pas si je saurai… Je sais que j’aurai besoin d’aide pour pouvoir retenter l’aventure si prochaine fois il y a. Bisous

    J'aime

  2. Pingback: De la psychologie de l’allaitement « Les Vendredis Intellos

Laisser un commentaire

