Je vais te montrer mon petit oiseau {Punky Birdy}

Il était une fois, un petit oiseau, tout mignon.
Un jour, il décida de s’investir d’une mission : protéger nos petits bouts des méchants pesticides.
Vêtu tel un vengeur masqué, il partit donc livrer bataille.
Et c’est alors que naquit Punky Birdy.

Punky Birdy, c’est une marque de vêtements made in France pour laquelle j’ai eu un coup de cœur.
Ben oui : du bio, du beau, pas culcul pour nos petits cui-cuis, Punky birdy t’as tout bon.

Cela doit être mon côté punk un peu rebelle qui parle.

Et puis la nana (pas l’ananas) qui a créé cette marque se trouve à Capbreton… pas loin de chez moi (mon côté terrien qui parle).
Et tu me connais, je défends un peu le local, surtout quand ça me fait kiffer.
Parce que les vêtements bébé 0-3 ans que proposent la marque sont carrément « rock » : des sweats, des bodys, des pyjamas, des robes… et aussi un coffret naissance qui vaut le détour (avec un bonnet genre vengeur masqué là au-dessus).
Ils décoiffent.
Si t’as envie de faire un peu chier la belle-mère un peu guindée, c’est un peu le must-have. Du coloré, du rayé, du imprimé, en veux-tu, en voilà !
Pour les filles et les garçons, les petits poussins qui viennent de naître ou ceux qui s’habillent en 2 ans.

Et puis ce qui m’a plu, c’est le côté 100 % bio, 100 % engagé. Mon côté flower power sans doute. Du bio ça veut dire pas de résidus de produits qui puent sur les vêtements… et donc pas de contact de pesticides méchants pas beaux avec la peau de nos petits loulous. Cela permet de protéger la Planète, de préserver la biodiversité… Bref, si t’achètes un vêtement bio Punky birdy, en plus de te faire supra plaisir, ben tu fais un geste pour tout le monde. C’est pas juste sympa ?

L’autre plus, c’est que ces vêtements ne coûtent pas trop cher ! Pas besoin de vendre un rein et deux bras pour acheter engagé !

Et tiens, quand je te dis que Punky Birdy est over cool, je te mens pas : pour Noël, ils font -50 % sur toute la boutique !! De quoi faire plaisir et te faire plaisir ! Et puis garde un oeil sur la boutique : j’ai vu la collection été 2012, et je peux te dire qu’elle est terrible !
Tu peux retrouver les listes de point de vente de la marque sur le site Punkybirdy.fr.
Egalement en vente chez Krapo Etik.

Tu peux aussi aller liker la page Facebook de Punky birdy, merci !

2 réflexions sur “Je vais te montrer mon petit oiseau {Punky Birdy}

  1. La petite robe noire avec le noeud rose est excellente !! dommage que j’ai un petit gars sinon j’aurais craqué ;) sinon c’est trop chou ce qu’ils font !

    J'aime

Laisser un commentaire

