730 jours de bonheur

Voilà, tu as deux ans.

Deux ans déjà.
Et à peine.
La vie passe plus vite depuis que tu es là.
Et de manière plus intense.

Tu apportes des wagons de rire chaque jour.
Tu es la joie de vivre.
Tu ries, tu chantes, tu aimes courir.
Tu es la vie.
Tu parles, plus que moi.
Tu vis, tellement, à 100 %.
La journée n’est pas assez longue pour faire tout ce que tu aimerais faire. Comme maman.
Les nuits sont parfois courtes. Comme maman.

Tu as de grands yeux bleus, ouverts sur la vie, avides de voir, d’apprendre, de connaître.

Ta peau respire le soleil.
Ta vivacité comme le lierre.
Ton cœur, sensible et si pure.

Deux ans que je suis maman, TA maman.
Il n’y a pas de mot pour exprimer le bonheur d’être ta mère.
Il n’y a pas plus doux de t’avoir comme fille.
Tu grandis, et je suis heureuse d’être là, avec ton papa, pour te voir évoluer, chaque jour, ensemble.
Tu es notre chance.
Tu es un joyau, plus précieux que le plus beau trésor du monde.
Je t’aime, aussi grand que le ciel, aussi loin que l’on puisse voir les étoiles.

Robert Delaunay, La Joie de Vivre, 1930

10 réflexions sur “730 jours de bonheur

    • Merci à toutes pour vos mots que j’ai bien lus et pour vos souhaits :) même si je tarde à y répondre, je les lis TOUJOURS. Juste que je mets du temps en ce moment (nuits hachées, fatigue, rhume, mal de gorge….). Des bisous à toutes ! <3

      J'aime

Laisser un commentaire

