N’oublie pas mes petits souliers en cuir (avec du cadeau à gagner dedans !)

Tu dois être au courant, c’est bientôt Noël !

Et moi, j’aime Noël, et les cadeaux. Et j’avais envie de te donner un peu de rêve, surtout avec l’humeur un peu morose que tout le monde se traîne : j’aime pas te voir comme ça !

Alors ta ta ta, hauts les cœurs ma chouquette !

Pour te faire plaisir, je me suis entourée des meilleures. Un indice : c’est vert, ça fait « crôa, crôa »… Non ce n’est pas un crapaud qui se transforme en prince charmant… mais bien en père Noël !

Après Punky Birdy, cette fois, c’est avec Krapo Etik que je te fais un cadeau :)

Eh oui, c’était l’occasion rêvée : je voulais te gâter et Krapo Etik fêtait ses 6 mois d’existence en ce 9 décembre (au passage : longue vie au Krapo !). On s’est dit : « Banco ».

(Et accessoirement, le 9 décembre, c’est aussi l’anniversaire de ma sister, marraine et tata émérite de ma Zouzou, j’ai nommé, Tata Mojito à qui je fais d’énormes bisous)

Krapo Etik, pour te resituer, j’en ai déjà parlé sur mon blog. Deux fois : pour dire comment elle me tient à cœur cette jolie boutique (ici je te présente Florence sa créatrice et sa trèès jolie boutique qui se trouve à Bayonne, en plus d’être en ligne). Le maître mot du crapaud : de l’éthique et du bio !

Pour ce concours de Noël/anniversaire, on a choisi Florence et moi de te faire gagner une jolie paire de chaussons en cuir Easy Peasy*, top moumoute pour les petits petons de nos affreux !


Ces chaussons, ils sont terribles. Ils sont 100 % en cuir, doublé en cuir naturel, et juste… tout doux aux pieds de nos loulous. Des chaussons que même on en rêverait quand on est grand. Les belles couleurs sont obtenues grâce à des colorants  qui respectent notre planète. Quant au tannage, il est effectué avec des techniques 100 % naturelles ! Si votre bébé se met à manger ses chaussons, aucun souci ! Le plus de ces chaussons : leur semelle antidérapante en cuir velours souple, qui respecte les petits petons fragiles des tout-petits (les tailles vont du 16-17 au 25) !

Allez, avoue : t’en a envie des ces chaussons, non ?

Et ben tu peux en gagner une paire en nous racontant une anecdote de Noël !

Le thème du concours : Christmas flash-back, raconte-nous ZE cadeau de Noël que tu as reçu enfant et qui a fait que ton Noël a été magique

Pour ce faire, rien de plus simple. Tu deviens fan de la page de Krapo Etik et de celle de L’avis de Maman. Puis tu laisses ton histoire en commentaire de ce billet. Tu peux même envoyer une photo de ce fameux Noël (à la demande de Flo ! :)) que l’on publiera sur la page Facebook ;)

Allez, je vous laisse la parole : place à vos madeleines de Proust noëllesque ! Vous avez jusqu’au 23 décembre minuit pétante.

 

*au choix parmi les modèles cuir non fourrés, dans la limite des stocks disponibles

Publicités

25 réflexions sur “N’oublie pas mes petits souliers en cuir (avec du cadeau à gagner dedans !)

  1. Bonjour et Merci pour ce concours qui effectivement fait TROP envie!!!

    Mon plus beau cadeau de Noël, je l’ai eu à 11 ans, quand ma mère m’a offert la cassette VHS de ………. Dirty Dancing!!!!!
    Oui bon j’imagine que vous vous attendiez à des trucs plus choupinous, de la petite enfance, mais voilà, on se refait pas, mon plus beau souvenir c’est celui-là, j’étais totalement bouleversée, c’était pile-poil ce dont je rêvais à cette époque là et elle l’avait deviné sans que j’ose lui dire, fou fou fou!!!

    Voilà!! Confessions intimes, c’est fait!
    Je suis déjà fan de vos 2 pages, je craque complètement pour le modèle Zaz!
    Bonne chance à tous!

    J'aime

  2. Rho merci beaucoup, ils sont super super choux ces chaussons!!!!

    Je suis fan des 2 pages sous ma page anais et sa petite vie

    Alors le cadeau qui a fait que mon noel soit magique ça a été une maisonette reçu vers mes 10ans. Il y avait une cuisine une petite table pour manger c’etait trop beau!
    Avec mon frere on a passer des heures et des heures a jouer avec et déjà le soir de noël on ne voulait pas aller se coucher pour jouer avec :D

    Merci beaucoup je croise les doigts pour ma puce :)

    J'aime

  3. bonjour tous les mondes !
    J’ai liké les deux pages ;)
    En ce qui concerne Ze Kdo de noel, c’est sans conteste le mange-disque orange que j’ai eu pour le noel de mes 3 ans et que j’ai trainé partout quelques années en dansant sur rose lawrence « Africa » !!!

    J'aime

  4. Bonjour, bonjour,

    J’ai liké les deux pages…Rachel roux.

    Mon plus beau cadeau…et surtout mon plus beau souvenir. C’etait le noel de mes 3 ou 4 ans, jme souviens pas exactement . KO par la veillé je me suis réveillé le matin du 25 bien au chaud au fond de mon lit. J’etais tellement bien que j’en avais oublié le plus important, noel. J’entendais mes grands parents, mes oncles et mes tantes discuté au rez de chaussé. Et d’un coup je me suis souvenu….C noel!!!! J’ai deboulé fissa en bas. Le poele tourner à fond….il faisait super chaud! Tout le monde c retourné sur moi. Et puis j’ai vue!!! J’ai vue le petit velo rouge à paillette!!!!Il il etait magnifique!!!Je m’en souviens comme si c’etait hier. Un truc de dingue!!! J’en revenais pas. Jvous dis pas comme j’ai roulée avec..durant des heures et des jours!!!!
    Voiaaaaaaaaaa mon plus beau cadeau de noel…et mon meilleur noel!!! :D

    Bizzzzzzz
    bye
    Rachel

    J'aime

  5. Bonjour! en effet, des belles petites chaussures qu’on voudrai même pour le grandes :)!

    Alors, mon plus belle cadeau de Noël: j’avais 6 ans et j’avais demandé un poupon, comme je suis Espagnole la bas c’est plustôt les rois mages, j’avais trop peur de leur surprendre en laissant mon cadeau sur mon lit :)
    Je me rappel sur tout de l’avoir cherché par tout dans la maison et quand je l’ai trouvé j’ai adoré, il avais même son petit berceau avec!!

    Merci pour le concours! et Joyeux Noël :)

    J'aime

  6. Bonjour à tous…

    Mon plus beau cadeau de Noël à été à mes dix… Nous étions réunis avec mes cousins pour fêter Noël comme tout les ans, sauf que cette année là, seul le plus jeune, Loïc croyait encore a ce grand bonhomme barbu. Comme convenue avec ma mère nous devions tous monter à l’étage, car chez nous le père Noël ne passait pas si les enfants n’étaient pas couchés. Nous sommes montés dans ma chambre et nous avons collé nos oreilles au plancher pour écouter le Père Noël arriver… Mes cousins, mon frère, ma soeur et moi étions tellement content de voir ce petit Loïc attentif au moindre bruit que la magie de Noël oppérait.
    « Le père Noël est arrivé »
    Nous avons dégringolé les escaliers, Loïc parmi nous.
    « Il est passé par le jardin »
    Je me rappel que Loïc est sorti le plus vite…manquant de peu le Père Noël…
    Nous avions réussit, Loïc, pour une nouvelle année, avait espérer voir le Père Noël en chaire et en os.
    Mon plus beau souvenir de Noël est et restera cet instant unique ou tout une famille était uni pour que Noël reste magique rien qu’un instant.
    Ce n’est donc pas un cadeau qui pour ma part, fait de Noël un instant inoubliable mais un souvenir indélébile.
    Désolé pour les fautes d’orthographe!!!

    J'aime

  7. Pour un Noël j’ai reçu une des premières consoles de jeux vidéo : une Jopad, avec des joysticks gros comme une brique de lait et 24 jeux, des cartouches à enfoncer avec des trucs vraiment collector genre pack man ou des jeux genre même Snack sur un Nokia 5110 c’est over branché.
    Bon je vous raconte pas comment j’avais la classe auprès des copains, et comment j’ai esclavagé mes petits frères pour une partie de jeux vidéos.
    Sans conteste un de mes cadeaux les plus chouettes.

    J'aime

  8. Merci tip top ces chaussons !!!!!
    Alors le cadeau que j’ai reçu qui m’à le plus marqué étant petite c’était la poupée de Lansay…
    J’en ai rêvé pendant plus d’un an et je l’ai enfin eu un 25 au matin !!!
    Une des premières poupée qui parlait j’en était fière !!!!

    Merci pour ce concours. Bonne journée.

    J'aime

  9. Bonsoir,
    Alors moi mon noël remonte à mes 7 ans!!! Je voulais un grand tableau comme dans la salle de classe pour faire la maîtresse dans le sous sol de mes parents.
    Et en faite j’ai eu un tableau sur pied avec au recto un tableau noir et verso un tableau blanc où on pouvait écrire au stabilo et cette partie là était aimantée, pour pouvoir mettre les aimants de chiffres et de lettres!
    J’étais aux anges!!!! Ah j’y ai joué des heures et des heures!!!
    Je l’ai usé jusqu’au bout!!

    Je me souvent d’un autre noël heureux aussi, j’avais 15 ans à ce moment là et j’ai reçu mon 1° téléphone portable le nokia 3210, mon père m’avait tapissé ma chambre après 8 ans de mur blanc (il m’avait mit un beau papier peint jaune et violine) magnifique comme tout, et m’avaient offert une tv avec lecteur cassette intégré, et l’inscription à l’auto école pour conduite accompagnée ;) , ça été un noël aussi marquant!

    Je suis fan des 2 pages fb : julie hauville
    Navrée mais je n’ai pas de photos avec moi, elles sont chez mes parents j’ai rien ici :/

    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

    J'aime

  10. merci pour ce chouette jeu !! mon meilleur noël c’est quand mes parents m’ont offert le vélo violet de mes rêves, et comme ils ne trouvaient pas de vélo violet mon père l’a peint exprès pour moi en cachette dans son garage ;)

    J'aime

  11. Merci Kiki et Krapo Etik pour ce super jeu!!! Bien entendu je suis déjà fan de vos 2 pages ;)

    Alors je me suis replongée dans mes souvenirs de noël et je suis repartie 15 ans en arrière..
    Tous les ans pour noël les festivités commençaient le 24 au soir et nous dînions tous les 6, pas de grands parents ni d’oncles et tantes à table, juste mes parents, ma soeur et mes frères.
    C’était une belle table de fête, un repas ou l’on mettait les petits plats dans les grands et s’en suivait une longue nuit d’attente.
    Souvent nous avions le droit de regarder des dessins animés et de veiller tard pour que l’attente soit moins longue une fois arrivés dans notre lit..
    L’année de mes 10 ans reste une année bien particulière à mes yeux, j’ai passé la nuit à discuter avec ma soeur dans son canapé lit, au petit matin on l’a tourné vers le mur et on s’est fait une cabane, puis le soleil s’est levé bien vite et on est allé ouvrir nos cadeaux.
    Je ne me souviens plus de ce que les cadeaux contenaient mais je me souviens de les avoir ouverts puis remballés pour avoir la joie de les ouvrir une seconde fois après le petit déjeuner.
    Mon plus beau souvenir cette année là c’est un noël sans disputes, de la magie plein les yeux et le fait de savoir que des cadeau m’attendaient sous le sapin.
    Parce qu’au final à noël ce qui émerveille les enfants c’est cette magie qui entoure cette date, les jolies décorations, les papiers cadeau dorés, et cette profusion de douceurs autant pour les yeux que pour les papilles..
    Merci de m’avoir permis de me replonger dans ces doux souvenirs ;)

    J'aime

  12. Mon meilleur souvenir, un jouet avec lequel je me suis amusée très longtemps: la « Dictée Magique »! Je me rappelle que, souvent, je prenais un malin plaisir à me tromper juste pour entendre la voix me dire:« C’est inexact, essaye encore une fois !» J’avais l’impression que ça l’énervait…(Sérieusement!)
    J’ai d’ailleurs déniché une petite vidéo sur internet:

    Vous trouvez pas, vous aussi, qu’elle à l’air un peu fâchée quand on ne sait pas épeler correctement un mot? I-N-C-R-O-Y-B-L-E!!
    Joyeux Noël à tous et à toutes!

    J'aime

  13. ahhh merci pour ce jeu, je connais la marque et les chaussons sont top ! mon Noël de rêve fut celui de l’enfance, quand après minuit, le Père Noël fut passé et ô combien je fus gâtée… et il neigea tant que mes parents et moi dûmes rentrer à pied ! ce fut magique !

    J'aime

  14. Merci pour ce joli cadeau Kiki et Krapo !
    LE noël dont je me rappellerai toute ma vie, c’est le dernier qu’on a passé dans la maison de mes grands-parents avant qu’ils ne divorcent et la vendent. J’avais 5 ans et c’est la première fois que je goûtais des cuisses de grenouilles ! Au moment d’aller me coucher j’étais tellement excitée qu’évidemment je n’ai pas réussi à dormir. Ma grand-mère m’a préparé une tasse de fleur d’oranger, et j’ai trouvé ignoble ; mais j’ai bue toute ma tisane parce qu’elle m’avait dit que je ferai des supers rêves. J’ai effectivement fait un super rêve : un club de pères noël, des pères noëls partout, des gros, des petits, qui chantaient, qui dansaient et qui faisaient les fous… Avec le recul je pense que si j’avais pris des champignons, j’aurai pas pu faire plus flippant… La preuve, 21 ans plus tard je m’en rappelle encore ! Bref, le réveillon de mon noël 1990 est gravé dans ma mémoire A VIE.

    Mais le plus beau dans l’histoire, c’est que le lendemain matin j’ai reçu ma première Barbie. Le début d’une grande histoire d’amour entre Barbie et moi :)

    J'aime

  15. Merci pour le cadal Madame :)

    J’ai deux Noël dont je me souviens particulièrement, et comme je n’arrive pas à départager lequel te raconter, ben je vais raconter les deux^^

    Le premier, j’avais 7ans, mon grand frère 9 et demi, on habitait dans un appartement avec une salle de jeu et le sapin était dans cette pièce. Cette année là, on avait commandé pour moi une poupée Nenucco et pour mon frère un circuit de trains électriques. Nenucco, je ne sais pas si tu te rappelles, c’était les poupées avec de beaux cheveux blonds tous fins et qui faisaient des bulles quand tu leur levais le bras et que tu appuyais un peu dessus. J’en étais folle de cette poupée là. Chez nous, petits, les cadeaux c’était au réveil le 25. Nous nous sommes donc couchés le 24 au soir sans avoir déballé les paquets, qui seraient entreposés sous le sapin pendant la nuit.

    Les cadeaux qu’on avait commandés étaient tellement « importants » à nos yeux (on avait droit à un cadeau chacun, mes parents n’étaient pas bien riches à l’époque, donc on choisissait avec soin!) qu’on n’a pas réussi à s’endormir tellement on était excités. Vers 4h du matin, on est descendus tout doucement dans la salle de jeu pour voir si les cadeaux étaient déjà là. Ils y étaient, mes parents les avaient installés avant d’aller se coucher (au cas où on se lèverait avant eux le lendemain^^). Et une fois devant les paquets, c’était impossible de partir. On a ouvert. Et comme on a fait un peu de bruit, les parents se sont réveillés. Au début, j’ai vu ma mère prête à nous gronder quand ils sont arrivés dans la salle de jeu et puis finalement, ils se sont mis à rigoler et sont venus ouvrir leurs cadeaux aussi. On a monté le circuit électrique en pleine nuit, et on y a joué avec mon frère jusqu’au matin. Ca c’était un super Noël :)

    Le second: j’avais 9 ans, et je faisais Noël chez mes grands parents. J’avais commandé une paire de bottines que j’adorais, qui avaient un tout petit talon plat, mais suffisant pour faire du bruit. Chez mes grands parents, on fait les cadeaux le 24 au soir, pendant l’apéritif ou pendant le dessert. Là c’était pendant l’apéritif. J’ai donc pu étrenner mes nouvelles bottines tout de suite. Elles faisaient du bruit comme les chaussures à talon des grandes, c’était juste trop classe, je me sentais super « grande ». Alors j’ai passé mon réveillon à dire « attends Mamie je vais t’aider » et à faire des allers-retours dans la cuisine, juste pour faire claquer mes petits talons de rien du tout. Grand moment de fierté^^

    Hahaha, on en fait des trucs chelous quand on est gosse :)

    J'aime

  16. Merci Kiki et Krapo pour ce super giveway !

    Le Noël qui m’a le plus marqué, c’est celui de mes 19 ans (si si, j’étais encore une enfant). Je sais, je ne croyais plus au Papa Noël depuis un bail, mais ça n’empêche pas la magie, non ?
    Mon Chéri avait réussi son concours de pompier depuis plusieurs mois, et cherchait toujours un poste. Il était maussade, notre couple au bord de la rupture.
    A minuit, devant mes parents, il m’offre une simple lettre, déjà ouverte en plus (le goujat !). « Monsieur, j’ai l’honneur de vous informer que votre candidature a été acceptée à Colmar ».
    Wahou, il a son poste ! Le rêve de sa vie ! Son seul sujet de conversation depuis au moins… 6 mois !
    Wow…Colmar ??? Mais c’est au moins à..à..500km, ça ! (renseignements pris, c’est plus proche de 700km, mais la géo et moi… Enfin bon, sur le moment c’est pas le sujet, hein ! C’est loin, quoi.). Et puis il y a quoi là bas ? Des cigognes ? Des colombages ? Des nanas avec des coiffures bizarres en forme de grandes oreilles ? De la neige ? De la choucroute ?
    Il me regarde, les yeux brillants.
    « S’il te plait, viens avec moi. »
    Wow, wow et wow ! C’est sérieux, ça, non ? Ma tête patauge dans la semoule. Eh, mais, c’est ma voix que je viens d’entendre ? Attends, j’ai dis quoi ?
    « Oui, bien sûr que oui  »
    Hein, j’ai dis ça ? Mais oui, réponds mon cœur. C’est la chance de ta vie, c’est un mec bien, tu l’aime, il t’aime, ta gueule le cerveau, fonce !
    Je saute dans ses bras, je pleure, il pleure, ma maman pleure (on dira que c’était de joie, avec le recul je ne suis pas très sûre…)
    Aujourd’hui, 13 ans, une maison, 3 enfants plus tard, je me rends compte qu’à cet instant, notre aventure a basculé d’un flirt d’ado à une vraie grande histoire.
    C’est pas magique comme Noël, ça ?

    Allez, joyeux Noël tous ! Et que la magie de la vie enchante vos Coeur chaque jour.

    Marie-Anne

    J'aime

  17. Bonsoir ;)
    pour ma part le cadeau qui m’a le plus marqué c’est un tricycle que j’ai reçu quand j’avais 5 ans !! dès que j’ai ouvert le paquet j’ai poussé un cri de joie et je me suis à pédaler et parcourir la maison !!!! c’était un tricycle rouge, c’était ma ferrari à moi en quelque sorte !! les jours qui ont suivi j’étais toujours la première à attendre de sortir pour aller dévaler les trottoirs et faire des courses dans le parc !!!
    un excellent souvenir !!!
    belle fin de soirée et merci ;)
    bizz
    belles fêtes ;)
    – fan fb : iwona szpak

    J'aime

  18. Bonjour,

    J’aime beaucoup les petits souliers (plus c’est petit plus c’est mignon non!?!) et j’aime beaucoup les concours où l’on se remémore un instant de moments de rires ou de bêtises ou de pur bonheur … m’enfin là nostalgie, on parle de magie de Noël. Alors ici ZE cadeau de Noël et c’est tombé à ce moment là : le verdict que ma maman resterait parmi nous, j’avais 7 ans, elle 35 et un cancer depuis 1 an avec à cette époque peu de certitude et beaucoup d’angoisses (à cacher à ses enfants qui de plus est) et aujourd’hui je la serre toujours dans mes bras à chaque Noël, j’ai 28 ans toujours ce rituel qui me fait monter les larmes en vous l’écrivant je vous l’avoue mais quand j’étais petite c’était tellement magique … alors merci car je sais que je ferais toujours Noël chez mes parents rien que pour ça, pas plus magique comme Noel je vous le dis!!

    Merci j’ai le sourire de tout ça tiens!
    Joyeux Noël et que la magie soit au rendez-vous

    J'aime

  19. bonsoir merci tout plein pour ce super concours
    en fait j’aime ces chaussons, et bien sur je voudrais participer
    mon plus beau noel qui est dans mes souvenirs un noel magique !!! c’est il y a près de 40 ans, j’ai reçu un baigneur blond aux yeux bleus que j’ai appelé Vincent. j’en étais fière toutes les copines avaient des poupées et j’étais la seule a avoir un garçon. ce qui fut magique c’est que c’était le cadeau de mes rêves !!! et que je l’ai reçu….
    ce Vincent mon baigneur a eu quelque chose de tellement magique qu’aujourdhui, j’ai un autre vincent blonds aux yeux bleus dans ma vie ….. mon fils
    ps j’ai toujours mon baigneur !!!
    ps du ps :merci pour ce très beau concours
    je vous souhaite de bonnes fêtes
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=187130901383635&id=100002601795368 (veronique jouan
    mon twitt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s