Coccinelle demoiselle (avec un concours dedans)

Voilà, l’année bloguesque 2011 est finie. Et je voulais te dire merci, merci d’avoir été là, pour me lire, me laisser des commentaires avec des petits cœurs, et de m’avoir soutenue pour le concours Magicmaman et celui de Elle.
Grâce à toi, j’ai gagné le droit de rejouer pour être élue blog de l’année Magicmaman en juin 2012 (note, note, j’appellerai au vote) mais aussi un joli lot de bijoux en argent de chez SilverInParis. J’ai pas participé pour gagner les lots, juste pour gagner, mais j’avoue que ça fait plaisir. Très plaisir :) J’avais juste JAMAIS rien gagné de ma vie.

Et donc comme c’est grâce à toi, pour te remercier, j’organise un petit concours pour gagner un joli bracelet en argent pour petite fille avec une petite coccinelle (il fait 18 cm). Je suis pas fan des bijoux pour les enfants, mais cela reste un joli cadeau que l’on garde plus tard, que l’on transmet à nos enfants, ou que l’on offre à l’occasion d’un baptême ou d’une naissance. Un joli symbole. Et puis j’ai littéralement fondu devant ce petit bijou : j’adore les coccinelles :)

Ouais, je sais, ma photo elle est toute pourrite, ben en même temps mon métier c’est d’écrire, pas de prendre des photos

Pour que ce joli bracelet soit tien, je te propose de me raconter un peu de ta « life » : ben ouais, tu me connais, mais je te connais pas, toi, là, qui me lit (ou pas assez).

Le thème : tu me racontes comment tu as su que tu étais enceinte : test pipi en solo au boulot ou vomito en public, raconte-moi LE détail qui te fait encore rire aujourd’hui  !

T’as jusqu’à mardi 10 janvier à minuit pour me laisser ton petit récit en commentaire ;) Edit : le concours est réservé à mes fans hein ;)

Bonne chance à toute !

Publicités

16 réflexions sur “Coccinelle demoiselle (avec un concours dedans)

  1. Ahahah..encore félicitation pour ton blog et merci pour ce concours!
    Ici on décide de faire un bébé le 19avril.
    Une semaine après j’ai quelques saignements, glamour les saignements bien sûr!
    Je discute avec une amie et elle me dit qu’elle a eu ça le jour où l’embryon s’est fixé.
    Le lendemain, sans trop y croire j’achète un test entre midi et deux, je fais pipi dessus dans les toilettes à côté de ma classe (segpa s’te plait) et je retourne en cours.
    Quelques minutes après, assise derrière mon bureau je regarde de nouveau ce test..rose pâle…là j’ai qu’une hâte: que les cours terminent et que je retourne faire un test!
    16h: fin des cours, gamins lâchés à l’avance!
    Je retourne à la pharmacie et prendre un test d’une autre marque, je m’arrête sur l’aire de repose entre le taf et chez moi, fais pipi, mets le réveil pour attendre le temps règlementaire et regarde: rose très pâle!
    Bref j’étais enceinte, j’ai repris la voiture, suis rentrée et j’ai dit: je suis enceinte!

    J'aime

  2. Merci pour ce concours, et félicitation Madame Kiki ^^

    Alooooooors, mon annonce n’a pas été vraiment une annonce :

    Après ma fc de Juin, on a relancé assez vite les essais, en Septembre j’ai un retard de 3 jours, mais comme pour me protéger je disais sans arrêt au Père Sauterelle que non, je n’étais pas enceinte.

    Le 13 septembre, PS s’en va à Bruxelles, toute la journée, il me dit avant de partir au matin : ce soir je te ramène un test.

    Moi, pas contente, je lui dit : mais t’es chiant !! Chui pas enceinte !!

    Il me dit : mais je te parie que si, t’es plus emmerdeuse que d’habitude depuis quelque temps, t’as des vertiges, et du retard, alors que t’es réglée comme une horloge.

    Bon, comme je suis une femme obéissante, ce matin-là, je fais pipi dans un pot, que je ferme et que je met au frigo (wai chui une crade, m’en fou )

    Le soir arrive, zhom aussi, avec son test en main. Je sort mon pot du frigo, je l’ouvre et le pose sur la table de la cuisine. J’ouvre le test, et je met l’embout dans mon urine (c’est trop glamour tout ça…..), tout en lui disant, je le fait ton test, mais chui pas enceinte.

    Mais j’aurais mieux fait de fermer ma grande gu…..

    Le côté de la fenêtre qui dit oui ou non, est apparu bleu avant même que le côté de la fenêtre qui dit que le machin est assez imbibé d’urine devienne lui bleu aussi.

    Père Sauterelle était tout fier, il est partit se soulager en disant, ben voilà, j’avais raison.

    J’étais effectivement enceinte, et pas qu’un peu…….

    En y réfléchissant, c’est lui qui m’a annoncé que j’étais enceinte :D

    J'aime

  3. Alors moi je m’en doutais parce que j’avais des tiraillements, des sentations que je n’avais jamais eu…
    Avant d’aller au travail j’ai fais le test et je n’en revenais pas qu’il soit positif! J’avais attendu que mon homme soit parti au travail.
    Le soir il est rentré, je lui ai demandé de venir, de s’assoir et je lui ai mis le test sous le nez :)
    Voila voila un chouette souvenir <3

    Je croise les doigts merci beaucoup c'est trop trop beau+++
    bisous

    J'aime

  4. Pour mon premier j’avais eu des nausées une semaine avant mes invitée du moi, mais franchement pas convaincu, je ne s’avait pas du tout ce que s’était des nausée à ce moment là… Une semaine g eu un retard de règle de 2 jour. Sa faissais 4 mois qu’on essayer donc g acheter mon test est le lendemain matin je l’ai fait on a attendu avec mon compagnon est quelque minute plutard je voit marquer sur le test enceinte g dit à mon compagnon ; « Bonjour papa  » est la on c pris ds nos bras très heureux de cette nouvelle!!!
    Mtn il a eu 3 ans et il a une petite sœur de 5mois :) Bisous a toute !!!

    J'aime

  5. J’ai pris l’avion… en territoire canadien j’ai fait le test et: « + » !! (et j’ai gardé cette méga nouvelle que pour moi pendant 24h !!) …

    J'aime

  6. Coucou.
    Merci pour ce concours !!
    Il est super mimi ce bracelet !!!
    Alors moi je me rappelle que je sentais que j’étais enceinte mais que mon chéri, de peur d’être déçu que je ne le sois pas, m’avait demandé d’attendre pour faire un test…
    Vu que je ne suis pas très obéissante et que le soir je sortais avec mes copines, je suis passée à la pharmacie acheter un test…
    Mon chéri bossant de nuit, quand je me suis réveillée le lendemain matin, il dormait profondément.
    J’ai fait le test toute seule et +++++++++++++++ :)
    J’ai attendu qu’il se réveille pour lui annoncer !
    On était fou de joie et en même temps on avait du mal à réaliser.
    Voilà pour ma life :)
    Bisous bisous

    J'aime

  7. Bonjour,
    alors je te découvre, donc je suis fan de ta page facebook (Valérie Teillaud) et abonné hellocoton (Zoey64) je joue parce que même si la photo est un peu pourri ^^ le bracelet à l’air trop joli, ce serait trop mimi au poignet de ma crevette…
    Alors, comment j’ai su que j’étais enceinte…et bien, j’avais un pressentiment…c’était la 1ère fois qu’on essayait, et j’observai mes seins, parce que j’avais entendu que l’aréole, devenait plus large, qu’ils étaient tendus…bon ils n’étaient pas vraiment tendus, mais je trouvait que l’aréole avait changé…et puis toujours pas de règles, bon comme j’ai des cycles complètement irréguliers, je ne me faisait pas de film…mais jme suis dit quand même ! Allez, je vais aller faire un test…bon, je ne voulait pas faire de test urinaire…pour moi pas très fiable, et puis après il faut quand même faire la prise de sang…du coup, rdv chez mon médecin traitant pour avoir l’ordonnance pour la prise de sang…et le lendemain matin, je cherche les résultats, bon j’ai rien demandé, il n’y avait écrit ni négatif, ni positif…il y avait juste le taux HCG…j’avais regardé un peu sur internet…et j’étais à + de 2000, j’ai attendu mon rdv chez le gynéco pour voir qu’il y avait bien une petite crevette qui évoluait <3
    Voilou, sinon aucunes nausées…à part les seins qui ont prit un peu de volume après, pas de symptômes de grossesse particulier.
    Merci pour le concours. Belle journée.

    J'aime

  8. Alors je fais coup double, test + annonce au Papa ^^

    Mettons nous en situation : août 2010. Je suis sûûûre d’être enceinte.
    Mais si chéri, je le sens, j’ai mal au ventre, j’ai les seins qui ont gonflé, j’ai même des nausées en sentant le barbeuc! cette fois-ci c’est la bonne jte dis!

    Monsieur n’aime pas se faire des idées. Monsieur ne veut pas être déçu. (Monsieur est rabas joie). Monsieur me dit qu’il faut attendre plusieurs jours.

    Mercredi jour de mes règles. Rien. Il est 8h, il a fini le boulot à 5h et dort donc. Pfiou j’ai rien à faire. Ah si, je dois aller à la pharmacie acheter … euh des pastilles pour la gorge tiens.
    9h je sors sans faire de bruit. C’est fou comme elle est loin aujourd’hui cette pharmacie.

    « Bonjour Mademoiselle »
    « Bonjour, il me faudrait un test de grossesse »
    « Voilà Madame, 14€ »
    Ayé je suis une Madame.

    14€ en moins me voilà sur le chemin du retour. Je prends soin de laisser dans la poubelle en bas de l’immeuble l’emballage et le ticket de caisse pour me débarrasser de toutes preuves materielles. Ni vu ni connu hein.

    Rolala ma vessie est vide, va falloir que je patiente au moins jusqu’à midi.
    10H je fais pipi (partout) sur le batonnet. Enceinte. ENCEINTE jte dis! pleurs blabla truc de femme pleine d’hormones.
    Arf pas cool, il s’est couché à 5H je vais attendre qu’il se réveille.
    10H15 je saute sur le lit (j’avais prévenu que je suis pas patiente)

    « Chériiiiiii »
    « mmmmh »
    « Je suis enceinnnnnnnnnte »
    Il tourne la tête (quand même)
    « Super rrrrrrrrrrhhhhhhhh ***ronfle, bave, se rendort***…………… »
    oO

    Mouaaahahahahhaah je crois que rien ne pouvait entamer ma joie mais pour le second je prendrai mon mal/mâle en patience promis ^^

    Voilà voilà, j’espère que ça te va :)) merciiiii <3

    J'aime

  9. Je suis un zombie, écrasée de fatigue. Je me traîne, j’ai la gerbe.

    Je dois traverser tout Paris pour aller interviewer des chanteurs adorables qui voient entrer Morticia qui traîne son pc portable comme si il pesait 4 tonnes mais qui font comme si j’étais jolie et fraîche sur les photos.

    Le lendemain au travail, ma collègue me lance : je ne voudrais pas t’inquiéter mais tu me fais penser à moi quand j’étais enceinte !

    Oops.

    Pipi on the bâton magique le lendemain à 6h et verdict « enceinte de 3 semaines »

    Mon amour, si tout se passe bien, on va avoir un bébé !

    Depuis, Bébélzebuth n’a pas cessé de me pomper toute mon énergie ;)

    J'aime

  10. Super sympa ce bracelet !!

    Le 15 Juin 2010, nous allons au restau avec l’amoureux, je rentre d’une semaine de déplacement particulièrement éreintente !
    L’amoureux me dit « dis donc t’as pris beaucoup de seins » je lui réponds que c’est parce que je vais être réglée ce a quoi il me répond que ça fait un moment que je lui dit ça qu’il a calculé depuis quand je n’avais pas mes règles et que si ses calculs sont bons ce sera un verseau. Calcul rapide, Ha oui un mois et demi de retard !!! (Je suis pas du tout, du tout régulière mais la ça fait beaucoup).
    Le lendemain je téléphone à ma maman qui est médecin pour qu’elle me fasse une ordo et je file au labo.
    Le 17 Juin à 16h30, je sors du boulot et j’appelle le labo et la technicienne me réponds « oui oui vous êtes bien enceinte » Je n’arrive pas y croire je lui demande les taux et elle me dit qu’ils sont très très élevés (196000) et qu’il faudrait voir pour faire une écho rapidement !
    L’homme rentre du boulot vers 18h15, j’ai fait couler son café et je lui dit  » il faut qu’on parle » « Ha tu vois t’es enceinte » qu’il me répond !!!
    J’appelle les urgences et ils me disent de venir faire une écho !
    A 20h le gynéco pose la sonde sur mon ventre et nous dit « nous avons donc un premier coeur qui bat, et un deuxième » !!!!!

    Aujourdhui nos zouaves ont bientot un an et ce sont bien des Verseaux !
    Une grossessse non désirée qui est notre plus belle réussite et notre plus grand bonheur !

    J'aime

  11. coucou ! merci pour ce jeu ! je n’ai pas d’anecdote à te raconter au niveau maternité car je suis un homme et gay de surcroit ! j’espère que ce ne sera pas discriminatoire ! bonne année 2012 et longue continuation à ton blog !

    J'aime

  12. Moi , ce fut 2 ans d’attente, au moins 60 tests pipis faits car cycle hyper long!! là ce fut un de plus, je n’y croyais pas, j’ai du en faire au moins 20 dans la journée (jen avais acheté sur le net pas cher du tout , heuresement!!!) !!! ce fut le plus beau jour de ma vie et le reste à suivi…. que du bonheur!!!

    J'aime

  13. commemt j ai su q j etais enceinte de monfilsss…ah ah ah! »!!!
    j etais au boulot en train de discuter de grossesse avec des copines et y en a une qui dit bah moi qd j etais enceint j avais mal aux seins et la j ai touche mescseins dit aie et j ai couru acheter un test.je reviens au noulot je fais pipi sur le stylo…j att…d un coup je cours au coffre(la ou nous rangeons les copies des etudiants)et appelle ma collegue je lui dit regardes elle me dit t es enceinte…
    croyais pas cela faisait 15jrs q javais retroyve mon amour de jeunesse et q en plus le docteur m avait dit q serait difficile d avoir un bebe et qui plus zi avec la pilule

    J'aime

  14. Bonsoir ;)
    merci pour ce giveaway ;) et belle année 2012 avant toute chose ;) pour ma part j’ai appris la nouvelle lors de vacances d’été passées en Pologne alors que cela faisait une éternité que je n’y étais pas retournée !! je sentais quelque chose de changé dans mon corps, et j’ai décidé de faire un test !!! et mon intuition ne me trahit jamais enfin presque…^^ et j’avais vu juste !!! quoi de mieux que les vacances pour apprendre cette belle nouvelle !!! nous l’avons même fêté dignement !!! ^^
    belle fin de soirée ;)
    biz
    à bientôt!!

    J'aime

  15. Pingback: {Mon HAPPY Birthday} Day1 – Silver in Paris : des bijoux comme s’il en pleuvait ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s