24 heures chrono

Demain pour la première fois, je dormirais loin de ma Zouzou.
Pour la première fois de sa vie, je n’irais pas la voir dormir avant de me coucher.

Demain : JE FAIS LA CHOUILLE AVEC MES COUPINES A BORDEAUX !!

Alors je suis hyper contente.
On va boire.
Manger.
Puter.
Rire.
Se faire des bisous.
Pleurer même peut-être.

A partir de demain 17h30, j’ai 24h top chrono devant moi.
A ne pas me préoccuper ni de l’ordre, ni du manger.
Pas de rangement.
Pas de contraintes.
Pas d’horaires.
J’ai envie de crier très fort : FREEEEEEEEEEDOOOOOOMMM et de me trémousser sur une (mauvaise) chanson de George Michael que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

Oui liberté, liberté chérie !

Parce que des fois, comme toutes les mamans, j’aimerais ne rien faire, sécher le boulot, ou me mettre en arrêt de travail.
Seulement maman, c’est H24, 7 jours sur 7, de jour comme de nuit, 365 jours de l’année.
Si t’es malade pas grave.
Si t’as pas envie, dommage.

Et en ce moment, la gestion de la maison me sort par tous les trous : le linge, le rangement, imaginer les repas, faire les courses, lancer mon entreprise, m’occuper de ma Zouzou, de la famille et de mon couple, des fois, ça fait juste un peu beaucoup. Même si j’aime ma Zouzou et mon Ours par-dessus tout. Juste : ça manque un peu d’insouciance tout ça.

Bref : je sais que ça va me faire le plus grand bien. Que je suis OVER contente de revoir les amies.

Mais putain : je te dis pas comment j’ai mal au bide de laisser ma Zouzou.
Elle est pourtant entre de bonnes mains, celle de l’Ours à qui je fais entièrement confiance.
Et je me console en me disant que peut-être je vais leur manquer ainsi que mes petites attentions de tous les jours.

Mais je stresse.
J’ai la gorge qui se noue à l’idée de la laisser.

C’est ça, non, être maman ?

Allez, je te laisse avec George.

8 réflexions sur “24 heures chrono

  1. Vis les a fond tes 24h !!!!!! freedom !!!!! !!!!!!!!!!!! cette bouffée d’oxygène est plus que nécéssaire ! :) Enjoy et tinquiète c’est sur que tu vas manquer à tes amours au point que quand tu rentreras ton Ours te dira « elle a pas arreté de parler de toi … :) !! On est irremplaçable mmoouuahahahah !!

    J'aime

  2. freedom une magniphique chanson de george michael encore faut il comprendre les paroles et apprecier le sons vive george michael . UN LOVELIES .

    J'aime

Laisser un commentaire

