Quand nos monstres nous foutent la honte {avec du concours Le Shop d’Oscar dedans}

« Il était une fois des parents grenoblois qui avaient décidé de se reproduire (ouais d’avoir un enfant quoi). Ils eurent un petit garçon qu’ils appelèrent Oscar. Mais voilà, une fois né, les parents s’aperçurent qu’il fallait bien l’habiller, ce petit rôti.

Quel ne fut pas leur déception quand ils se rendirent compte que les magasins de vêtements pour enfants étaient remplis de choses sacrément cucul mais surtout un peu trop sérieuses pour leur Oscar !
C’est ainsi que la maman d’Oscar décida de créer sa propre boutique pour enfant avec des vêtements funs, streets, colorés et… rock n’ roll bébé !! Elle l’appela alors Le Shop d’Oscar.

Elle avait le nom, il fallait trouver le logo : c’est sûr, le bull terrier familial y figurerait. Ne manquait plus que le magicien qui ferait de son idée un logo parfait, un certain Bizmut tout azimut et fan de glisse ! »

Bref, t’as compris : le Shop d’Oscar, c’est une historie de famille et de potos. Mais pas que. C’est aussi et surtout une sélection de fringues de « ouf » pour enfants de 0 à 3 ans. Pas des trucs que tu trouves partout, nan, des marques qui viennent de l’étranger, ouais, rien que ça, et complètement délires. Et en plus, ce sont des vêtements de qualité et super confortables pour que nos petits monstres bougent en toute liberté ! Du Paul Frank en bavoir, attache-tétine et autres petits accessoires, des chaussures Vans, du Elodie Details carrément canon, du Munsterkids (j’adoooooore), du DC Shoes (j’ai déjà craqué si t’as suivi sur Facebook), Danefae (hypra coloré)… Bref, t’as compris : une sélection de folie.

Et comme je kiffe Le Shop d’Oscar (et Ophélie qui bosse au Shop), c’était obligé qu’on s’organise un concours ensemble. OBLIGÉ j’te dis.

Le Shop et moi on a décidé de te faire gagner des fringues pour petits monstres, qui nous bouffent tout cru mais qui sont les héros de notre quotidien – ah ça, on peut dire qu’on ne s’ennuie pas avec nos SuperDéconstructor ou WonderNonNon.

On te propose de gagner des supers pyjamas de la marque Y Porque, une marque barcelonaise qui dépote.


Pour les garçons (à gauche), un « hero » pyjama un peu à la Batman et pour les filles (à droite), une chemise de nuit de princesse.
(disponible uniquement en taille 2/3 ans. Si ton enfant est plus petit, on te proposera un autre produit de la marque en fonction des stocks disponibles : cool ou bien ?;))

Pour gagner, on te propose de nous raconter une petite anecdote sur tes enfants… et toi.

******Le thème : quand nos monstres nous foutent la honte*******

Le principe : raconte en commentaire à ce billet la pire honte que ton enfant (ou tes enfants) ont pu te mettre.

Bien sûr, seuls les fans du Shop d’Oscar et de l’Avis de Maman peuvent participer : héhé, on est fun mais pas complètement cinglé ;)

Tu as jusqu’au dernier jour des soldes, le 14 février à minuit, pour participer !

A ton clavier !!

Publicités

25 réflexions sur “Quand nos monstres nous foutent la honte {avec du concours Le Shop d’Oscar dedans}

  1. Coucou
    Chouette chouette je suis fan alors je peux participer ;))

    Alors ma fille n’est pas bien grande mais elle m’a déjà foutu une sacré honte lol

    On était allé manger au restaurant ma fille et le papa (on y va presque plus du tout car elle est terrible au restaurant!)

    Pour l’occuper après qu’elle ai mangé son pot je l’ai laissé jouer avec ma serviette de table.
    Comme elle etait en papier en 2 seconde elle a dechiré un petit coin et hop dans la bouche!

    J’ai bondi pour pour essayer de le choper dans sa bouche mais c’etait trop tard, elle l’avais avalé!!!

    Et la je vois qu’elle commence a faire une drole de tete, a s’ettouffer et faire mine de vomir, et bam ça a pas loupé! devant tout les clients et la serveuse qui n’etait pas contente du tout…

    Je l’ai vite attrapé sans regarder autour de moi et j’ai filé aux toilettes.

    Voila on y est plus jamais retourné lol

    Merciiiiiiiii je croise les doigts
    biz

    J'aime

  2. Merci pour ce sympathique concours ! Je tente ma chance !
    Ma fille de 4 ans m’a fichu une sacré honte la dernière fois au supermarché. Elle criait haut et fort  » Maman elle achète souvent du pinard ! « . Ce qui une fois traduit signifiait que maman achète souvent des épinards !!! mdr ! Je n’ai jamais été aussi vite pour me rendre à la caisse !
    Je suis fan des deux pages Facebook

    J'aime

  3. Bonjour et merci pour ce jeu.
    Je suis fan des deux pages sur FB: Renée L.
    Bon des Renée il ne doit pas y en avoir des masses… hi hi!

    Alors mon bibou m’a mis la honte le jour où j’ai dû le changer dans la salle d’attente du medecin (et ou les toilettes ne possèdaient pas de table à langer!) car il avait fait ce qui s’apparente plus à une « bouse » qu’à un joli caca.
    Une odeur épouvantable s’est installée dans la salle sans que je ne puisse y remédier! Les gens, compréhensifs mais incommodés ne m’ont rien dit mais j’étais plutôt gênée…

    Pauvre petit Loulou, c’est vrai qu’il n’y était pour rien!

    Bonne journée!

    Renée

    J'aime

  4. Alors ma princesse est trop petite pour me mettre la honte et mon petit boys et encore dans mon centre mais ma nièce m’a foutu LA honte
    Au supermarché nous déambulons elle dans le siège du chariot moi le bidou prêt à exploser respirant comme un bœuf
    Une belle pyramide de boîte de conserve trône en bout de rayon
    D’un coup BOUM on entends un bruit sourd et des boîtes de conserves qui roulent un peu partout
    Whouuuuuuu la naine et toujours dans le chariot ouf!
    Plus personne à proximité de la pyramide qui n’en est plus vraiment une
    Fin des courses direction la caisse quand ma pépettes montre du doigt un gars et crie ah tâta regarde c lui qui a renverser la pyramide tout à l ‘heure je l’ai vu
    Tout le monde regarde le gars puis nous
    Aaaaah grand moment de solitude

    J'aime

  5. Bonjour,
    allez je tente ma chance, parce que je suis fan de vos 2 pages ;) (Valérie Teil**ud)

    Pour le moment, la pire honte que ma crevette m’a faite, et bien, elle est encore petite (17 mois) donc elle ne m’en a encore pas fait beaucoup…mais je vais dire qu’on a reçu des amis à la maison, et qu’elle me tirait le haut du T.shirt pour vouloir téter…
    Quand il n’y a personne, je m’en fout…mais ça me gêne un peu devant les gens.

    Et, sinon elle a une fâcheuse tendance à fixer les gens qu’on ne connaît pas, dans les magasins, dans la rue…et ça, ça me fout grave la honte !

    Merci pour ce concours, j’ai partagé sur ma page…

    J'aime

  6. Trop sympa comme concours… notre dernière honte est très récente…
    Pour remettre dans le contexte il y a quelques temps je regardais un reportage avec une femme américaine qui attendait des sextuplés il me semble… bref mon fils de 3 ans 1/2 s’amusait à compter les bébés…..
    Nous voilà en vacances au soleil il y a 15 jours…mon fils ne trouve pas au buffet ses yaourts préférés quand soudain un gros monsieur passe…et mon fils avec sa grande gamelle
    « papa papaaaaaaaaaaaaaa regarde c’est lui qui a tout mangé », « ahhhhhhh il a tout pris », il a un gros vente « il a combien de bébés dans son ventre », « mes yaourts fraises ahahahahah » trop la honte….. il a fallu lui expliquer mais sur le moment tu te sens comment dire seule au monde……enfin plutôt tous les regards du restaurant sur vous……
    ah les enfants…… et bien sûr fan des 2 pages! et pour les plus grand un autre article aussi… sinon pas grave j’ai un 2ème fou la honte en devenir de 8 mois qui suit..

    J'aime

  7. Sympa! Merci beaucoup pour le concours!
    Bon c’est vrai que ma fille n’a que 9 mois, alors, c’est bien méchant, mais l’autre jours au Monoprix je ne savais plus ou me mettre… Elle était en poussette et voulais ABSOLUMENT être dans le bras, au moment du passage à la caisse, elle criait tellement forte que tout le supermarché regardait… Alors plusieurs packs d’eau, des fruit et légumes ( pur elle en plus! ) les sacs des soldes et un bébé dans le bras… pratique :)
    Depuis j’avoue que j’ai fait des course sur internet quelque fois… :)

    Merci!!!

    J'aime

  8. Fan des 2 pages, je tente ma chance !! ^^

    La pire honte que ma puce de 23 mois m’ait faite :
    On faisait tranquillement les courses au supermarché, sans poussette puisqu’elle met les produits dans le panier pour s’occuper.

    Un homme cherche un article à côté de nous, ma fille se précipite vers lui, enlace sa jambe et dit, fort et d’un ton joyeux : « PAPA » !!
    Je m’excuse, montre à ma fille que ce n’est pas son père, d’autant plus qu’il ne lui ressemble en rien, et continue les courses.
    Elle m’a fait le coup 3 fois, en l’espace de 5 minutes, avec 3 hommes différents. :/

    Une Mamie qui passait à côté à osé me dire « il faut lui trouver un père à cet enfant ».

    Je suis en couple depuis 5 ans et c’est le père de Maé qui l’a gardait tous les après-midi à ce moment la. :/

    J'aime

  9. coucou
    trop c’est pyjama je ne connaissais pas mes garçons adorraient
    ma pire honte mon garçon théo à la plage qui voit un homme noir et qui dit tout haut maman, maman regarde le monsieur il est tout noir comme le chocolat, pourquoi maman?
    alors la j’ai rpis mon fils par la main et on est parti le monsieur tout noir a sourit mais pas moi lui il etait noir bah moi j’etais toute rouge!!!
    je suis fan des 2 pages marinette dupoivre avatar nemo
    merci

    J'aime

  10. Coucou,
    Je vois déjà mon canard courir partout façon canard vengeur… ha ha ha!!
    Ma pire honte avec le canard? C’est très simple et c’est tout frais de la semaine dernière.
    J’ai allaité le canard très longtemps, en fait j’ai arrêté quand lui s’est mis à refuser le sein. Il s’est sevré tout seul à mon grand regret.
    Nous nous baladions au centre commercial quand je croise une ancienne collègue. C’est une femme très gentille et sympathique et très belle. Bonde à forte poitrine, très féminine. Elle n’a pas encore d’enfants. C’était l’occasion pour elle de découvrir mon fils.
    Elle se jette sur le canard, l’embrasse le prend dans ses bras et pousse un cri!!
    Le canard avait plongé les deux mains dans son corsage et lui pressait les seins en rigolant et en faisant mine de vouloir gouter…
    J’ai eu honte, mais honte!!! Je suis noire mais je suis sure qu’à ce moment précis je devait être violette de honte…
    Mon amie était super gênée et est vite partie, je vais passer pour une malade!

    Voilà, j’espère que mon anecdote te ferra sourire! Et j’espère qu’aucune autre maman ne vivra un truc comme ça!!!

    Bisous, merci pour le jeu, la mère cane ;)

    J'aime

  11. Alors moi la honte c’est ma fille d’environ 3 ans qui me l’a foutue. On va rendre visite à papi et mamie et on passe devant les voisins qui sont sur leur chaise longue. Politesse oblige : « Bonjour ! Léa, tu dis bonjour à Mme F. ?
    – Non ! Je dirais pas bonjour à ce monstre ! »

    La gamine complètement braquée et renfrognée, la voisine, décomposée; et moi grave la honte !!

    M’enfin, comme on dit, la vérité…. enfin bref je vous laisse finir la phrase !

    Sinon je kiffe cette boutique j’ai pu faire une petite commande d’articles en promos y’a pas longtemps, look de minet assuré ! Et je jouerais donc pour le pyj de super héros, version garçon.

    Merci pour ce concours !

    J'aime

  12. Coucou, sympa le jeu :p
    Hihihi la pire honte. Pour le bien etre de ma tite puce j’ai décidé de participer a des cours de « massage pour bébè » 4 participantes par seance ma princesse etant la seule nenette :) elle devait pas avoir plus de 3 ou 4 mois. La seule a etre toute frele autour de ces jeunes hommes. On commence toutes assises a genou un coussin avec une serviette devant nous. On y couche le bébé. On les déshabille petit a petit. Et moi je commence a rire doucement tous les ti gars avec leur quequettes a l’air font pipi partout mouahahahaha je me moque doucement. MOI j’ai une fille MOI j’ai une princesse. C’est a ce moment la que ma fille a trouvé le moyen de ne « chier » dessus oui oui elle m a fait caca dessous partout sur la serviette le coussin et sur mon pantalon… :) et voilà ca m apprendra a me moquer :p mais crise de fou rire garantie :) bisous bisous je partage et deviens fan

    J'aime

  13. Bonjour!
    C’est un concours et une boutique sur mesure pour mon BabyPunk ça!!! J’en suis fan d’ailleurs!

    La seule vraie honte qu’il m’a donné ce pauvre bébé, c’est quand, pendant les soldes d’été, dans un magasin de vêtement pour enfants, Le pauvre s’est mis à hurler, histoire d’être sur que tout le monde nous regarde, pour me signaler un caca nucléaire débordant! Il en avait jusque dans le cheveux… je me suis enfermée dans la cabine d’essayage, et sur sa poussette, je l’ai nettoyé tant bien que mal… Les fringues dans un sac en plastique, bébé en couches, j’ai dû profiter des soldes pour lui racheter une tenue complète! Il l’avait fait exprès vous pensez???

    J’en ai une deuxième, par ma nièce cette fois… THE honte ultime! Dans un rayon du supermarché, la petite, 4 ans, éclate de rire devant une personne et me la montre du doigts en disant, non, en criant: « tatie, t’as vu le gros monsieur?!!! », qui était… une dame. Là dessus, je lui explique que ça a du faire de la peine à la dame et que si vraiment elle a quelque chose à dire il vaut mieux qu’elle me le dise comme un secret à l’oreille… Nous passons en caisse, et là, elle tire ma manche et me dis, « tatie, vite, j’ai un secret a te dire! » et à l’oreille: « tatie, la caissière, on dirait un singe! »….. j’ai dû me décomposer devant la pauvre caissière qui, ouf, n’aura jamais entendu ça!!!

    J'aime

  14. Bonjour,

    très bonne idée ce concours. Alors nous, c’était un jour de courses où une de nos petits gars (jumeaux) a crié de l’autre bout du magasin, « papa ! elle est là la bièèèèèèère!!!  » « papaaaaa, c’est lààààà l’apéroooooo! » à trois ans…super..mon mari ne savait plus où se mettre…
    bonne chance à tous !

    J'aime

  15. Han la classe! j’aime beaucoup cette boutique! Alors la dernière bonne teuhon que m’a fichue ma fille, c’est quand on s’apprêter à quitter notre maison, elle attendant que je ferme la porte à clef, et là passe la mamie du quartier, un peu bossue, toute fripée, qui te dis pas bonjour quand tu la salue. Et elle dit BIEN FORT au moment ou elle passe JUSTE devant elle « REGARDE MAMAN LA DAME ELLE EST VIEILLE ». CQFD.
    Moi 6 pieds sous terre. (et je joue pour le pyj à batman pour le boy, mon superhéro!)

    J'aime

  16. Bonjour !
    Je suis fan des deux pages et je souhaite participer !
    Des hontes ma fille m’en a causé souvent comme tous les enfants en disant tout haut ce qu’elle aurait dû se contenter de penser tout bas !
    Un jour nous étions au restaurant et une dame avec les cheveux gris arrive. Ma fille qui avait environ 2 ans s’écrit « Regarde maman, qu’est-ce qu’elle a sur la tête la dame ?? »
    La dame nous regarde avec un sourire gêné.
    Je tente de faire diversion et explique discrètement que ce sont ses cheveux.
    « C’est oas beau, elle me fait peur ! » réplique à voix haute ma fille…
    Voila !

    J'aime

  17. déjà merci pour ce concours,
    allez moi aussi je tente ma chance, car maman de quatre loustics j’en ai des anecdotes a raconter. mais celle ou j’ai eu le plus honte c’est celle là:

    Mon fils Hugo avait trois ans et on se promenait avec mes parents a un marché de noël. D’un seul coup mon fils (grimpé sur les épaules de mon père) hurle a mon attention:

    -« regarde Maman, la dame là bas elle a un manteau en peu de singe!! » (manteau en fourrure donc)
    moi forcément sur le coup je lui dit de se taire mais il insiste en me montrant la fameuse dame et son manteau du doigt.
    Regards tueurs de la femme en question et de son mari, grand moment de solitude de ma part, jusqu’a ce que mon père reconnaisse que cette fameuse femme etait une de ses tantes.
    Par politesse mon pere se dirige donc vers sa tante (mon fils toujours sur les épaules) pour la saluer et là comme si ce n’etait pas suffisant mon fils crie a mon père
    -mais tu va pas lui parler a la dame , elle est moche et en plus elle a volé la peau du singe de Tarzan!!!
    ca doit etre pour ça que mon pere n’est plus invité chez sa tante. En tout cas après coup, on a bien ri quand même.

    J'aime

  18. Bonsoir,

    Je suis fan des 2 pages facebook: karine ferré.
    la pire honte que mon fils m’ait fait c’est chez le médecin: dans la salle d’attente, des personnes me faisait des compliments en disant oh combien il est beau avec ces yeux bleus et j’étais toute fière.
    Il s’approche d’une dame et elle lui caresse la joue et il se met à faire un rot monumental digne de celui d’un homme! il a 20 mois mon bébé.
    j’ai eu trop honte et les gens rigolaient…

    J'aime

  19. Bonjour ;)
    merci pour ce ptit giveaway fort sympa ;) je tente ma chance avec joie, pour ma part mon ptit diablotin m’a mis une honte pas possible dans le tgv il y a quelques semaines…nous étions assis au niveau d’une table à 4 avec un couple de personnes âgées en face de nous qui étaient entrain de faire une sieste et ce ptit a eu la « bonne idée » de lâcher une caisse monstrueuse !!! c’était vraiment assez puissant et long…et en plus l’odeur n’était pas vraiment parfumé si vous voyez ce que je veux dire…cela a eu pour effet de réveiller le couple et il y a mieux comme réveil je vous le dis!! bref j’ai du m’excuser auprès du couple et du wagon tout entier pour tout vous dire !! lol d’ailleurs je le soupçonne d’avoir fait exprès….^^ c’est son style !! lol

    – fan fb : iwona szpak

    belle journée pleine d’amour;) biz

    J'aime

  20. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours.
    Alors la pire honte, c’est quand on est allé chez des amis à mes parents pour leur présenter les bébés. On rentre, on dit bonjour et c’est parti, les twins se mettent à pleurer et on ne peut plus les arrêter! Les amis de mes parents essayent de parler mais on n’entend pas, les pleurs et cris sont vraiment strident. Je suis devenu toute rouge. Au bout de 5 minutes au moins on a réussi à les calmer. Ce fût un moment où le temps s’est arrêté!
    Bonne saint valentin!

    J'aime

  21. je suis fan des pages sur fb : jero69006

    ma pire honte :
    en supermarché avec mon fils il faisait un caprice pour avoir des bonbons… Je n’ai pas cèdé et il s’est mis à hurler en disant : la dame veut que je parte avec elle mais je la connais pas, je veux ma mamannnnnnnnnn !
    je savais plus ou me mettre : une dame est passée et a dis : c’est vrai tu connais pas cette personne ?
    mon fils a répondu : oui elle veut car je parte avec elle !
    je passe les détails… du coup j’ai atteris avec mon fils au poste de sécurité et bien sûr pas de papiers avec moi ! heureusement qu’une caissière m’a reconnue et a dis mais si c’est sa mere, ils viennent tres souvent !
    enfin, j’ai eu droit à ma plus grosse honte !!!

    J'aime

  22. bonsoir,
    matis 2 ans, a carrefour regardais etrangement un monsieur et cris bien fort: « maman pourquoi le monsieur il est tout noir? il s’est pas lavé?  »
    le monsieur en question s’est retourné, surpris mais ouf a mon grand soulagement amusé de la situation . cependant, il est resté la, attendant mon explication qui a eu du mal a venir..
    alors si ça c’est pas la honte…
    je tente ma chance pour le pyjama garçon .
    merci a toi et a Shop d’Oscar
    suis fan sur fb christelle de

    J'aime

  23. Bon, là j’ai bien ri à lire toutes ces anecdotes « honteuses » ! ^^

    Alors à mon tour de me lancer :

    Fiston (qui avait alors presque 2 ans) apprend les noms d’animaux et leur cri.
    Il s’amuse même à les imiter à la perfection (si si ! Je suis tout à fait objective !).

    L’autre matin, nous sommes allés faire un plein de courses.
    Fiston est assis dans le charriot et arrivés à la caisse, je le sens qui s’agite et cherche à sortir pour aller vadrouiller dans le magasin.
    « C’est pas l’moment, Bibou !!!! »
    Alors pendant que son père étale les articles sur le tapis, je tente de distraire Fiston… et lui demande de me faire le cri du mouton.
    Il se prête au jeu avec le sourire : « Bêêêêêê !!!! »
    Ca fait rire tout le monde à la caisse.
    Je remarque un jeune caissier à la caisse voisine… qui a une tignasse volumineuse et frisée !!!
    Fiston le remarque aussi visiblement, puisqu’il se tourne ostensiblement vers lui en continuant son imitation du mouton !

    « Hum hum… tu me fais la vache, maintenant ?! ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s