Je me suis inscrite aux Mères Indignes Anonymes

C’est plus possible, j’en peux plus, faut que je trouve une solution sinon je vais me petit-suicider incessamment sous pneu. Et puis je fais comment, avec ce boulot ??
Ah mais oui, j’ai entendu parler d’un truc…

Alors, comment il s’appelle le site alors…. mmmhh http://… euh, c’est le truc des mères indignes anonymes.. Ah oui, http://www.Mia.Com (pas miaou.com, ni minou.com hein).
Alors…

« tic tic tic tic tic ticitic tic »

Ah voilà !

Mmmh….

Rroohh, mais putain mais c’est où le bouton pour s’inscrire ?

(après quelques minutes)

Ah voilà, il était juste sous mes yeux fatigués. Tssss…

**Inscription**

Nom : The Mum

Prénom : Kiki

Âge : 25 ans et demi… (si c’est vrai !)

Date à laquelle vous êtes devenue mère : 23/11/2009 physiologiquement, réellement… plus tard

Date à laquelle vous êtes passée du côté obscur de la force : entre une nuit et un matin un peu pourris

Motifs invoqués pour votre inscription :
– mère au bord de l’épuisement alors qu’elle ne bosse pas (enfin, pas dans une entreprise en tant que salariée, mais plutôt en auto-entreprise, à la maison, donc pas un VRAI travail)
– s’y prend comme une quiche avec sa môme : la cogne fréquemment aux meubles de la maison, voire lui fait un croc sans faire exprès
– n’entend plus sa fille pleurer la nuit (enfin si, mais j’ai parfois juste pas le courage de me lever et attends que l’Ours l’entende)
– préfère bosser que jouer aux cubes ou à M. Patate pour la 9 996e fois de la semaine
– aime être seule quand sa fille est à la crèche
– rêve de soirée entre filles et de grasse mat’ : ma fille attend au moins une demi-heure avant qu’on la lève
– invoque un mal de dos virtuel pour poser sa fille de 12 kg à terre (non mais elle est lourde aussi)
– a deux meilleurs amis : les pâtes 5 minutes aux légumes (y’a du légumes dedans, 5 fruits et légumes frais toussa toussa) et ma gourde Beaba (compotes vite mangées sans accident)
– l’amène à la crèche avec des vêtements sales (ouais dans le noir, la tête dans le cul, je verrais pas une tache de fraise sur du blanc immaculé)

Bon ça devrait aller, pis y’a plus de place pour écrire…

Caractéristiques de l’enfant :
– petit monstre de sexe féminin de 26 mois plein d’énergie et de bêtises
– préfère son père (c’est sûr, avec une mère pareil)
– ne veut pas de câlins de sa mère (sauf quand elle l’a décidé)
– décide de plus dormir pendant ses siestes quand je suis gavée de boulot
– décide d’être malade quand je suis gavée de boulot (suis sûre qu’elle le fait exprès)
– décide de se réveiller deux fois la nuit quand je suis au bord du décès pour cause de fatigue
– décide de pourrir 4 couches lavables de caca explosifs quand il m’en reste que deux
– bref, c’est le MAAAALLL

Ils vont me prendre, c’est obligé.

Le… 01/02/2012
A… Quelque part en France, dans un bled sans ludothèque, sans famille, sans nounou ou baby-sitter de confiance

Faudrait que je veille à pas oublier de la prendre celle-là

23 réflexions sur “Je me suis inscrite aux Mères Indignes Anonymes

  1. Je file de ce pas m’y inscrire !
    J’en ai fais une belle (encore tiens oui je peux dire encore ) ce soir je l’a fais courte je te réserve le détail pour vies de mère ;) j’ai oublié un élément important sous le peignoir/pyjama/body, le truc qu’on met en premier tu vois là ! ben oui j’ai oublié !! tu crois qu’il vont accepter mon inscription ??
    Biz :)

    J'aime

  2. Qui est allé chercher le lien du site sur google hein??
    On est toutes des mères au bord de l’épuisement un jour ou l’autre..
    Je ne te dresserais pas la liste des choses indignes que je fais mais j’en ai fait aussi ;))
    bonne nuit! En te la souhaitant longue et sanr multiples réveils…

    J'aime

  3. J’adore !!! Qu’est ce que j’ai rigolé en te lisant !! Me suis sûrement reconnue tiens…. Bon, si ça peut te rassurer, Poussin vient de fêter ses 3 ans, il est toujours vivant, a l’air de bien se porter, est joyeux, … tu peux continuer comme ça ;-)
    Bisous

    J'aime

  4. J’crois qu’il y a des moments où oui, on en a ras le bol…
    J’avais oublié qu’un bébé de 10 mois 1/2 et 11kg peut avoir déjà un sale caractère, tirer les cheveux ou donner des claques quand il n’est pas content, tout balancer par terre juste pour le fun et se moucher sur mon pull tant qu’à faire…
    Bref Chichi a un big rhume et il est usant en ce moment.
    Cette nuit je l’ai laissé chouiné un peu dans son lit. Il ne hurlait pas et il s’est rendormi.
    Je compatis.

    J'aime

  5. je file m’y inscrire aussi ! mais t’inquiète pas je cogne régulièrement la tête de mon fils contre la portière en le mettant dans la voiture :-) après il est vachement plus souriant lol

    J'aime

  6. Je suis pliée de rire, et j’ai honte de rire de toi :-) Je me reconnais dans pas mal de points (AE, maman d’une petite d’à peu près le même âge, sur-bookée, plus envie de voir 100 fois Mickey dans la journée, fatiguée de jouer aux dup=lo sans cesse etc) des fois j’en peux plus et j’ai pas honte de le dire.

    J'aime

  7. je ne connaissais pas ce site … est-ce que j’ai droit de m’y inscrire en faisant un copier-coller de ce que tu as écrit ??? j’ai juste l’âge de ma fille à changer tout le reste j’ai l’impression que j’étais derrière ta plume … ça fait flipper ! même boulot à la maison même tout sauf la crèche … mais moi c’est avec la grande à l’école … même quand la maîtresse est absente et que je ne bosse qu’à la maison je la mets quand même ! pas grave elle va dans une autre classe avec des grands et elle aime bien ;-)
    La petite gazouille dans son lit, il faut que je la lève pour la nourrir mais ma foi ça attendra bien la fin de ce commentaire ;-)

    J'aime

  8. Oh, je me reconnais tellement dans le « fais semblant de ne pas l’entendre pleurer la nuit » et le « attend une demi-heure avant qu’on la lève ». Ravie de voir que je ne suis pas la seule :D

    J'aime

  9. Pingback: La Bloglist/4 — StarMyName

Laisser un commentaire

