5 minutes pour MOI toute seule avec me, myself and I #2

Non mais c’est une blague ??! La semaine est déjà passée ? C’est quoi ce boxon ??
Autant dire que je n’ai pas fait la moitié du quart de ce que j’avais prévu la semaine dernière.
Mais j’ai quand même pris du temps pour moi, oui madame !

***Je me suis fait les ongles, des pieds ET des mains :)***

***J’ai été à ma séance avec ma thérapeute : un vrai moment rien qu’à moi, important. Mon rdv avec moi quoi.***

***J’ai commencé un livre passionnant… sur la nourriture***

***J’ai pris le temps de prendre le temps : et hop ! j’ai enfourché mon vélo plusieurs fois cette semaine. Un réel plaisir***

Cette semaine, l’objectif : écrire. J’en peux plus de toutes ces images et idées que je veux coucher sur du papier (ou les pages Word de mon ordi). J’ai commencé à écrire un livre. Je ne sais pas si je le finirai. Mais pour le moment, ça me fait vibrer, fort, très fort. Je vais d’ailleurs de ce pas taper frénétiquement tout ce qui m’est passé par la tête.

Et toi, t’as pris 5 minutes pour toi ?

3 réflexions sur “5 minutes pour MOI toute seule avec me, myself and I #2

  1. super!
    Bon on ne fait jamais la moitié du quart de ce qu’on prévoie donc je trouve ta liste vraiment pas mal :)
    Vive le temps pour soi et le vernis à ongles ;))
    Pour le vélo je devrais m’y mettre mais je m’essouffle comme une vache au bout de 2 minutes…pfff
    merci de ta participation et bon dimanche!

    Bises

    J'aime

  2. 5 minutes pour moi

    Parfois je m’arrête au milieu d’un travail et je fais ce que j’ai envie de faire pour moi.
    D’autres fois, je m’arrête au milieu de ce que je fais pour moi pour faire un travail.
    L’accumulation du travail de la semaine passé, je la calcule en travail pour cette semaine.
    Je prends du retard, mais, je me rends compte que ce n’est jamais trop grave.
    Pour la plupart du temps, il n’y a que moi pour mettre la pression.
    Mais entre temps, je me fais plaisir à me redécouvrir.

    J'aime

Laisser un commentaire

