5 minutes pour MOI toute seule avec me, myself and I #3

Donc la semaine est déjà passée. C’est un peu relou d’avoir la même blague chaque semaine.
En même temps, je voulais qu’elle se termine cette semaine.
Parce que mardi, j’avais un peu 38,5° de fièvre avec une cystite de sa race sa mère que même accoucher ça fait moins mal un peu douloureuse.

Et que mercredi, un client me dit qu’il a besoin des textes pour vite. Du coup taf à bloque mercredi et jeudi.
Du coup, est-ce que j’ai pris du temps pour moi cette semaine ?

Je cherche.

Ah si !

***Je me suis fait les ongles… ah non, c’était la semaine dernière… Bon j’ai pris le temps de m’enlever mon vernis caillé***

***Je me suis fait un masque hydratant… en 5 minutes avant de me coucher***

***J’ai écris… un peu, si peu : ici, ces derniers jours mais pas d’à côté, à part pour le boulot. Tellement d’idées, tellement d’envies***

Bref : j’ai pris le temps de rien cette semaine, même pas de me poser.

Et la semaine prochaine va être écourtée avec le lundi férié passé dans la belle-famille…
Objectif : écrire un peu.
Tu vois que je suis raisonnable, j’ai revu mes ambitions à la baisse ;)
Et pas de cousette au programme : bouhhhhhhh, ma machine à coudre d’amour est enfin partie en réparation. J’espère que le devis ne sera pas trop salé.

Et toi, t’as pris 5 minutes pour toi ?? J’espère plus que moi ;)

2 réflexions sur “5 minutes pour MOI toute seule avec me, myself and I #3

  1. rhoooo…ça veut dire que la semaine prochaine va être tip top, sisisi j’en suis sûre!
    En tout cas j’espère que tu vas mieux et je croise les doigts en invoquant le dieu de la machine à coudre pour que le devis soit bien léger pour la réparation..et j’aimerais bien voir tes cousettes..m’enfin on en revient toujours au même: le temps, ce traître qui nous file entre les doigts…pareil que toi des envies, des idées..mais pas le temps..
    Plein de bisous Kiki et merci de ta participation PAS pourrite ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

