Mérésine met de la créativité dans la garde-robe de nos enfants {avec du cadeau dedans}

Tu le sais, je marche au coup de cœur.
Un jour j’ai reçu un mail d’une certaine Sandrine qui me proposait de découvrir sa marque.
Je me suis dit : « Ouais, encore une marque qui me contacte. »
Mais comme je suis curieuse, j’ai été voir.
Et j’ai trouvé ça super sympa.

Cette marque, c’est Mérésine. Sandrine, c’est sa créatrice passionnée.
On trouve de jolies choses pour nos petits monstres de 3 mois à 12 ans, mais aussi pour les mamans : des bijoux carrément canons, rock ou romantiques. Aile, nuage, étoile en argent ou en vermeil. Autant te dire que j’overkiffe le bracelet « aile » (mais mon compte en banque est encore une fois un peu rabat-joie).

Canon non ? (à mettre sur ma wish liste pour mon anniversaire)

Cette fois, je te propose de découvrir leur ligne de vêtements pour nos marmots. Ce ne sont pas de simples vêtements : tu m’as prise pour qui ? Ces vêtements ils sont fabriqués en France, oui madame, et que même les impressions sont garanties sans phtalates (garantis Oekotex). Traduction : si ton monstre décide d’attaquer son tee-shirt ou sa barboteuse à coup de dents, tu peux le laisser faire tranquille (enfin pas trop non plus quand même hein, ça serait dommage d’abîmer ces jolis vêtements). Ce n’est pas toxique !
Et puis ils sont confortables : en 100 % coton haute qualité !

Mais ce qui vaut le détour, ce sont aussi les imprimés ! Baskets colorées, lunettes de stars, ballerines de danseuses, tête de tigre, ailes : je fonds littéralement.

Avec l’équipe de Mérésine on a décidé de te faire gagner un chouette cadeau : un vêtement imprimé « lunettes stars » ci-dessous. Ben oui, nos enfants sont nos mini-stars à nous.

Sélection bébé en haut : au choix combishort garçon ou robe fille (3, 6, 12 et 18 mois)
Sélection enfant en bas : au choix marcel garçon (2, 4, 6 ou 12 ans) ou robe débardeur fille (2, 4, 6, 8 et 10 ans)

Pour participer rien de plus simple :

Envoie-moi une photo de ton enfant qui fait sa star avec des lunettes à contact@lavisdemaman.com en indiquant pour quel vêtement tu joues et en quelle taille.

Je les mettrai ensuite en ligne sur ma page Facebook dans un dossier. La photo qui aura obtenu le plus de « J’aime » gagnera le vêtement Mérésine.
Bien sûr, tu dois être fan de la page Facebook Mérésine, et de la mienne.

Tu as jusqu’à vendredi minuit pour m’envoyer ta photo ! Tu auras ensuite une semaine pour faire un appel au vote.

A ton appareil photo !

6 réflexions sur “Mérésine met de la créativité dans la garde-robe de nos enfants {avec du cadeau dedans}

Laisser un commentaire

