Des petits petons tout choupis Tichoups {avec une surprise dedans}

Les petits petons de nos petits bouts, on le sait, ne sont pas comme les nôtres.
C’est qu’ils ont la chair tendre ma bonn’ dame. Et puis ils n’ont jamais foulé le sol ces petits petons mignons. Il faut donc les ménager, ce qui n’est pas super possible avec une semelle rigide.

Et pieds nus, c’est sympa, mais l’hiver c’est peu recommandé. Déjà que les microbes courent en liberté à la crèche, on va pas non plus tenter le diable.
Et puis bonjour les petits bobos quand la peau des petons est à nu ! Ce qu’on fait, nous, les maman, dans un élan instinctif de préservation des pieds de nos bébés : les mettre en chaussette. Ouais, c’est vrai, c’est une bonne idée : ça glisse plutôt pas mal sur le carrelage ou le parquet.

La solution : les semelles souples ! Pour la maison, les chaussons avec des semelles souples permettent aux pieds d’être libres de leurs mouvements. Mieux : ils s’agrippent bien au sol et cela permet aux muscles sollicités pour la marche de se renforcer petit à petit, comme s’ils ne portaient pas de chaussons. Bref : votre petit loup part sur de bonnes bases !

Il existe un nombre incroyable de marque de chaussons souples.
Parmi elles, Tichoups. En cuir de vache, les semelles sont antidérapantes. Et pour plus de sécurité, les chaussons Tichoups répondent aux normes françaises : aucun chance de trouver des métaux lourds dans ces chaussons !
Le plus de la marque : les motifs qui décorent les chaussons.
Pour plus de fun ils sont dépareillés. Et puis ton enfant peut ainsi différencier son pied droit du gauche (quand il sera en âge, et s’il est pas trop bête).

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Sympa non ?

Ah, mais j’oubliais, ce que j’aime par-dessus tout : leur prix accessible !

Et comme je t’aime beaucoup toi qui me lit, ben tu as -10 % de réduction sur tout commande passée jusqu’au 11 mai inclus avec le code MAMAN.

Et tout nouveau : la marque propose des chaussons en cuir souple uni :) A 16 € et frais de livraison offerts !

(Je précise que pour commander, tu as un guide pour les tailles. Et tu fais pas comme moi, tu vérifies la pointure de ton mioche hein… En voulant aller trop vite, je me suis trompée… C’est pas grave, les chaussons, ma Zouzou les aura bien longtemps…)

Les fameux très mignons mais trop grands. Ouais, même que ma Zouzou, elle met des chaussettes à petits pois d’abord, na !

Sur Un cocon pour bébé, tu as une paire de chausson Tichoups à gagner jusqu’au 6 mai !

Publicités

5 réflexions sur “Des petits petons tout choupis Tichoups {avec une surprise dedans}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s