5 minutes pour MOI toute seule pour me, myself and I #5

Comment ?? On est déjà dimanche !! Je n’ai pas vu la semaine passer ! Pfffffiiouuuuttt elle est passée comme ça, comme une voleuse. A la dérobée.
Alors du coup ben, j’ai pas eu beaucoup de temps pour faire ce que j’avais prévu : à la trappe ma wish-list de la semaine dernière. Enfin, j’ai quand même fait des choses qui m’ont fait plaisir :

***J’ai fait pas mal de cuisine :) Et je commence à vraiment aimer. Pas plus tard que ce matin j’ai même acheté 4 magazines cuisine. Je suis folle ! :) ***

***J’ai eu le temps de m’enlever mon super vernis. C’est bête, mais avoir le temps de l’ôter, c’est déjà pas mal.***

***J’ai investi dans une eau micellaire Taaj vraiment pas cher par rapport à la quantité ! Je l’ai testé le soir et j’ai juste adoré !***

***Je me suis racheté un gel douche Elancyl au lierre. Non pas tant que je recherche un effet fermeté – hein, pas folle la guêpe, ça reste un gel douche – mais juste pour l’odeur divine qui me fait bien commencer la journée :) Et ça fait la peau douuuuuuce***

***Je suis allée acheter du tissu pour faire un sac et des pochettes. Comme beaucoup de tissu en attente, je ne m’en suis pas occupée cette semaine. Des milliers de projets couture (si si, je n’exagère pas) mais pas le temps. On se demande bien ce que j’espère faire cette semaine tiens tiens tiens…***

***Jeudi j’ai passée la journée chez une amie. Un peu de route, du soleil, un bon repas, du papotage.***

***Vendredi matin j’ai pris sur mon temps de travail… pour aller prendre un café chez une copine. Et ça, c’était sympa. Avec la maman d’un copain de la crèche de ma Zouzou, on commence à pas mal se rapprocher. Elle est un peu comme moi : pas une nana à histoire, un côté mec direct comme moi. Du simple quoi. Et ça, finalement, c’est un sacré bon moment pour moi, rien que pour moi.***

***Vendredi soir, impro : mon amie de 20 ans de retour dans le coin était à la maison. Rigolade, vieux souvenirs, petits gâteaux délicieux. Cela m’a fait du bien de la retrouver un peu.***

***Samedi après-midi, on a été en famille à l’anniversaire de Krapo Etik. Toujours un plaisir de voir Flo. On a mangé de délicieux cupcakes. Un moment très sympa, comme toujours. J’ai fait connaissance de sa petite Elaia, au caractère bien trempé comme ma Zouzou. Je lui aurais bien croqué une joue. Ou deux. Ou même ramenée avec moi. Trop choubidou. Papotage aussi avec d’autres mamans, pendant que mon Ours patientait gentiment, sans me presser.***


Je n’ai pas lu, je n’ai pas cousu. Ni pas trop écrit. MAIS, chaque jour est un autre jour.
Et puis, j’ai eu une vie sociale riche cette semaine.

Et toi, tu as eu du temps pour toi ?

Retrouvez toutes les participations chez Une maman créative !

Publicités

5 réflexions sur “5 minutes pour MOI toute seule pour me, myself and I #5

  1. ça c’est de la semaine!
    J’adore te savoir entourée des bonnes personnes et lire que tu as passé de bons moments, que du bonheur!
    et puis la couture attendra hein, perso je ne fais que ça depuis hier et je rêve d’éteindre ma machine, vivement jeudi je ferme boutique et je pars 10 jours en vacances, yihaa!
    Merci de ta participation et bon début de semaine Kiki!
    Bises

    J'aime

  2. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#16 | unemamancreative

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s