The Concours of The Year ou comment 8 blogueuses folles te font gagner une pluie de cadeaux

Tadaaaaaaaaannnnnnnnnn !

Enfin je t’en dis plus sur la méga surprise que j’avais annoncée sur ma page Facebook ce lundi !!

On est 8 blogueuses qu’on s’aime d’amour et qu’on a décidé de te couvrir de cadeaux, parce que tu le vaux bien.
Attention, c’est Noël avant l’heure ! Tu ne vas pas en croire tes yeux ! Même moi j’y crois pas tellement les cadeaux sont chouettes !

Le principe : 8 jours de folie – du 15 octobre au 22 octobre inclus – avec des cadeaux à gagner chaque jour sur l’un des 8 blogs.

J’ouvre le bal le 15 octobre.
Entre Terre et Mère le 16 octobre (facebook)
Fricadelle & co, le 17 octobre (facebook)
Working Mama, le 18 octobre (facebook)
Un cocon pour bébé, le 19 octobre (facebook)
Nurselily, le 20 octobre (facebook)
Nad’in’Box, le 21 octobre (facebook)
Quick’Steph, le 22 octobre (facebook)

Pour pouvoir gagner, il faudra :
1) Faire chauffer tes neurones et ton clavier : ben oui quand même hein.
2) Liker les pages Facebook des partenaires et de tous les blogs participants :)

Même qu’à la fin de ces huit jours de barjos, il y a aura des supers gros lots à gagner : genre une poussette Quinny, un petit Coulou… et d’autres surprises.

Pour découvrir les cadeaux à gagner sur tous les blogs, c’est par là :
– Chez Un cocon pour bébé
– Chez Fricadelle & Co
– Chez Nad’in’Box
– Chez Quick’Steph
– Chez Terre et mère
– Chez Nurselily
– Chez Working Mama

Rendez-vous donc sur mon blog le 15 octobre pour gagner des supers cadeaux des différentes marques et boutiques qu’elles ont été gentilles de participer (prévois un bavoir avant de lire ça tellement ça va te faire envie) :
***Krapo Etik***
  ***Tichoups***
  ***Gaspajoe***
  ***Weleda***
  ***Les pipelettes ont des ailes***
  ***First Edition***
  ***Bulle de magie***

Alors ? Ce n’est pas un truc de dingue ça ? :)

10 réflexions sur “The Concours of The Year ou comment 8 blogueuses folles te font gagner une pluie de cadeaux

  1. Aïe je me suis trompée j’ai répondu à la dernière question et je voulais répondre pour les chaussons. j’avoue j’ai lu en diagonale…(arf pas bien!)
    Je réponds 21 pour les chaussons. Mais je comprendrais que tu ne valides pas ma réponse

    J'aime

  2. Je joue pour la gourde Gaspajoe : le petit escargot évoque la nécessité de ralentir le rythme de la prolifération des déchets

    Réponse des autres questions :
    Krapo Etik : Elaia
    Tichoups : 21
    Weleda : 1921
    Pipelettes Watch : rompre avec la monotonie
    Marjolaine Solaro (guide grossesse) : marjoliemaman
    Bulle de Magie : Barbe à papa

    J'aime

Laisser un commentaire

