Les Vendredis Intellos sont de retour !!!

VendredisIntellos2Quoi je n’ai pas posté de billet depuis la rentrée ?? Ouais ben tu vois, je ne fais pas de Zumba ou de Yoga, mais ma résolution pour la rentrée c’est de faire faire de la gymnastique à mes neurones toutes les semaines.

Donc tu peux me retrouver (presque) tous les vendredis ici.
Cette semaine je te parle d’une étude sur les mères au foyer. Et ce sujet m’a un peu énervé… comme d’habitude ! (Un sujet dont j’ai déjà parlé sur mon blog et puis un peu ).
Je suis également marraine : eh voui, chaque semaine je te fais un petit résumé thématique des participations du vendredis. C’est sympa, on pense à celles du fond qui suivent rien (oui toi là, pas la peine de te cacher derrière tes cernes, je te vois !)
Maintenant t’as plus d’excuse, alors bonne lecture !!

Laisser un commentaire

