Le jeu morteeel #2 {MyHappyBoxDay}

logo jeu halloween

****************

Pour ce deuxième jour de jeu morteeel Trick or Treat, je te propose de gagner une Happy Box Day !
MyHappyBoxDay est une box pas comme les autres.

happy box normal
Une box un peu différente que je trouve super chouette. Imaginée par sa créatrice Jennifer, l’Happy Box Day est une boîte où il y a tout ce qu’il faut pour fêter l’anniversaire de ton monstre.
Tout est pensé sur un thème : chevalier, pirates, danseuse étoile, petite Chaperon Rouge… Exit les licences que tu peux plus voir en peinture. Non t’as pas envie de voir tes gâteaux dans des assiettes Cars ou boire ton Ti Ponch sans alcool avec un verre Fée Clochette. Non. Et clairement tu fais une overdose de Spiderman. VRAIMENT.

MyHappyBoxDay va te plaire. Tu vas crier de joie comme une petite loutre heureuse. A toi les univers d’enfants sans super héros formatés !! Place à l’imaginaire pour un jour inoubliable !
Quelques exemples pour que tu comprennes :) (je ne te prends pas pour une courge, juste pour que tu comprennes à quel point ce cadeau que j’ai dégoté rien que pour toi est top !)

boite-pirates-by-myhappyboxdayOhh la jolie box Pirates !!

Par exemple cette box contient (tiens-toi bien) :
• 8 assiettes pirates
• 8 gobelets assortis
• 20 serviettes assorties
• 1 nappe rouge à pois blancs (180x120cm)
• 10 pailles rouges à pois
• 1 kit bougies pirates
• 1 sachet de confettis (sabres et pièces d’or)
• 10 cuillères en bois
• 1 bateau pirate porte cupcakes en carton
• 10 invitations pirates
• 15 ballons (noir & rouge)
• 1 bannière assortie
• 1 kit de cupcake cases + toppers
• 8 masques pirates
• 1 jeu de pirate
• 8 pochettes surprises OFFERTES (pour y glisser bonbons et autres petites surprises pour tous les invités)

Il en existe aussi pour les filles, une box petites princesses par exemple :

boite-princesse-by-MyHappyBoxDay

Même que si tu veux tu peux créer ta box à toi. Morteeel ou bien ?

****************

Je te fais donc gagner –  grâce à Jennifer <3 – une Happy Box Day au choix et en bonus pour une chanceuse un kit Halloween à télécharger !!

Pour gagner :
* Tu remplis le formulaire ci-dessous.
*Tu vas liker la page de MyHappyBoxDay et la mienne.

Tu as jusqu’au lundi 21 octobre à minuit !

Good luck !! And stay Happy :)

****************

***Retrouve aussi tous les autres jeux du jour sur les 9 autres blogs de la WonderTeam d’Halloween !!***

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Morgane Bérengère Chrystelle
***EDIT du 23/10/2013 à 17h10 : LA GAGNANTE EST ROCKING CHAIR CENTRE !! ***
A toi la box Pirate Party !! Cela promet un chouette anniversaire :) !! Envoie-moi tes coordonnées à contact@lavisdemaman.com.
Bien sûr, le jour J n’hésite pas à nous envoyer quelques photos :))

Fred-Steph l’aminot, tu gagnes un kit Halloween à télécharger ! :)

Merci pour vos nombreuses participations et votre engouement !! 

48 réflexions sur “Le jeu morteeel #2 {MyHappyBoxDay}

  1. Bonjour,
    Merciiii pour ce super concours !! Je ne connaissais pas ce site : il va directement dans mes favoris ! Je pense qu’au prochain anniversaire, il y aura une commande de passée ! J’adore!
    Merci encore
    Bonne journée
    Julie

    J'aime

  2. Ahlalala c’est terrible ce jeu ! On découvre tellement de site géniaux !!! Gare à la carte bleue !!!! Bon ce site file directement dans mes favori et je croise les doigts.
    Bonne journée et merci :-)

    J'aime

  3. Merci de cette nouvelle découverte : dommage que je n’ai pas connu cet été la box pirates aurait été parfaite pour la fête d’anniversaire de mon fils ;-)
    Ai mis le lien en favoris pour la prochaine fête d’anniversaire en décembre j’aime beaucoup ce qui est présenté !

    Bonne journée

    J'aime

  4. Han je kiffe grave!!! J’ai bien sur joué, on sait jamais si j’ai de la chance!!
    Je suis déjà fan de ta page depuis un moment, et là j’ai liké la page fan de MyHappyBoxDay :-)
    Merci pour tous ces cadeaux!!

    J'aime

  5. J’ai tout « j’aimé » bien comme il faut et de toute façon, ce site a gagné une cliente pour février pour l’anniv du grand ! Bon, je file tenter ma chance sur l’autre concours ! (c’est que les partenaires sont topissimes quand même…)

    J'aime

  6. Pingback: On récapitule ! {Concours d’Halloween} | Le blog de Steph

  7. Pingback: ╰☆╮ Trick or Treat – Le récapitulatif complet ! ╰☆╮ | Les Petits Papiers d'Hina

Laisser un commentaire

