Le jeu morteeel #3 {Lagosta}

logo jeu halloween

****************

lagosta jeu halloweenOhhh mais qu’il est mignon ce petit monstre vert ! :yeuxpleindecoeurs:

Eh bien je te présente le Petit Monstre vert, un petit monstre qui s’invite à l’heure du thé chez toi.

Ce petit monstre c’est celui de Lagosta, une marque de thé angevine, qui propose – entre autres – deux thés pour enfant totalement démentiels (et que si t’as suivi je te l’ai déjà présenté lors d’un concours il y a peu). Et le joli coup de crayon qui a donné vie à ce monstre d’amour qu’on aimerait bien avoir chez soi, c’est Mathou. (Elle bosse à la Fabrique Rouge.) Et clairement, j’aime TOUT ce qu’elle fait (j’avoue j’aurais rêvé d’avoir le talent pour être illustratrice.)

Ce little Monster Tea existe désormais en deux versions : trop bien !! Tes monstres vont adorer !! A toi le silence de mort au moment du goûter des affreux, place à la dégustation (et à une vraie pause pour toi qui a un tantinet envie de faire de la soupe d’enfants à la bave de crapaud le mercredi après-midi).

Je vais donc te faire gagner deux boîtes de thé : le classique – à l’ananas, pomme, boutons de roses, et autres parfums de folie -, et celui d’automne, tout nouveau tout beau, ananas, mangue, orange, fraise, pétales de tournesol et soucis. S’il est aussi bon que le premier, ça promet des goûters de gourmands (pour petits… et grands. Ouais parce que je lui pique à ma Zouzou son thé, mais chuuuuut, c’est un secret).
(tu cliques sur les photos pour découvrir les saveurs)

****************

Je te propose donc de gagner l’une de ces délicieuses boîtes de thé pour enfant Little Monster Tea version acidulée ou automne et il y aura même des échantillons pour une 3e chanceuse, si t’es sage bien sûr.

Pour gagner, rien de plus simple :

*Tu remplis le formulaire ci-dessous pour gagner l’un des deux thés Little Monster Tea.
*Tu likes la page de Lagosta et même celle du Petit Monstre Vert (et la mienne of course et si t’es fan des illustrations de Mathou, suis la page de son blog Crayon d’humeur).
*Et puis voilà !

Tu as jusqu’au mercredi 22 à minuit !!

****************

***Retrouve aussi tous les autres jeux du jour sur les 9 autres blogs de la WonderTeam d’Halloween !!***

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Morgane Bérengère Chrystelle
*** EDIT du 24/10/2013 à 23h02 ***
– LA GAGNANTE du thé Little Monster Tea des P’tits indiens est Géraldine Gautier !!
– LA GAGNANTE du thé Little Monster Tea acidulé est Fash Néti !!
– Enfin Planète D’Brouille tu gagnes des échantillons de ces thés :)
Envoyez-moi vos coordonnées à contact@lavisdemaman.com !
Bonne dégustation !!

***
17 réflexions sur “Le jeu morteeel #3 {Lagosta}

  1. Merci pour ce chouette concours et pour la découverte de Lagosta et son petit Monstre Vert (trop choupi) ! J’ai envie de goûter à ces thés, moi maintenant !!!!

    J'aime

  2. je tente à nouveau ma chance pour tester ce thé, qui donne vraiment envie d’être gouté!les pages sont likées, merci pour ce concours, et bravo à Mathou j’adore ses illustration, notamment les badges qu’elle a fait pour McMaman :)

    J'aime

  3. Pingback: On récapitule ! {Concours d’Halloween} | Le blog de Steph

Laisser un commentaire

