Le jeu morteeel #4 {Gaspajoe}

logo jeu halloween

****************

En ce mercredi jour des monstres par excellence, mais pas des mamans, un deuxième cadeau à gagner ! C’est le double effet ki(ki)ss-cool. Je te fais gagner une gourde Gaspajoe, et pas des moindres, la superbe Trendy pacman.

logo gaspar joe

Gaspajoe c’est une marque de gourde, et fière de l’être. Autant dire que cela me parle (pas de commentaire si tu veux garder ta tête). Écologiques, économiques, pratiques, et jolies, les gourdes Gaspajoe sont à mettre entre toutes les mains. Bave de chauve-souris pour les enfants ou jus de caca de nez pour les grands, elles peuvent transporter toutes les boissons de la famille (oui je sais mes blagues sont de niveau CM2 mais que voulez-vous, Halloween me fait retourner en enfance ^^). Je t’en avais déjà fait gagner une l’année dernière. C’est tout naturellement que j’ai pensé à te faire regagner une gourde cette année. Sympa hein :)

Je t’invite à découvrir toute leur gamme ici. (Perso je kiiiiiffe les Sippy pour les petits !!)

gaspajoe

Donc la Trendy Pacman c’est THE gourde qui te suivra partout : au travail, en déplacement, en voyage. La double paroi garde au chaud (ou au frais) pendant environ 10 heures (!!) et son système d’ouverture te garantit zéro massacre dans ton sac !! Elle contient 380 ml (pas un jerricane ni une tassounette, bref, le bon format). Une bonne prise en main et un design morteeeeel. Trop la classe non ?

Et puis écologique !! Et safe : l’inox ne garde pas le goût et ne fixe pas les bactéries ! Bref, la gourde à avoir… pour pas avoir l’air d’une cruche !!

****************

Pour tenter de gagner cette gourde, toujours aussi simple

*Tu remplis le formulaire ci-dessous pour gagner la gourde Trendy Pacman.
*Tu likes la page de Gaspajoe (et la mienne).
*Et puis voilà !

Tu as jusqu’au mardi 22 à minuit !!

****************

***Retrouve aussi tous les autres jeux du jour sur les 9 autres blogs de la WonderTeam d’Halloween !!***

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Morgane Bérengère Chrystelle
***EDIT du 24/10/2013 à 22h24 : LA GAGNANTE EST LAURA HANTZ !! ***
Tu gagnes la Trendy Pacman !! Félicitations !! Envoie-moi tes coordonnées à contact@lavisdemaman.com !!
20 réflexions sur “Le jeu morteeel #4 {Gaspajoe}

  1. J’ai déjà une gourge gaspajoe, jpour mes loulous, et j’adore! merci pour les cadeaux de Noël avant Noël, ça fait du bien quand arrive l’automne!

    J'aime

  2. Bonjour L’avis de Maman j’ai participé avec mon pseudo Saphire et j’ai oublié de préciser que je suis fan des 2 pages fb avec mon pseudo Sophie Daum, que dois-je faire ? Merci d’avance

    J'aime

  3. merciiiiii pour ce concours, j’adore leurs gourdes!! j’ai la sippy elle est top pour les tout petits!j’ai donc tenté ma chance :) bonne journée!

    J'aime

  4. Pingback: On récapitule ! {Concours d’Halloween} | Le blog de Steph

  5. Pingback: Je suis gourde et fière de l’être : le Trendy Mug Gaspajoe {ZE test} |

Laisser un commentaire

