Le jeu morteeel #5 {Déguisement-magic} {Avec du Star Wars dedans !!}

logo jeu halloween

****************

logo_deguisement-magic

Pas d’Halloween sans déguisement !! Notre partenaire Déguisementmagic te propose de gagner un déguisement, et pas des moindres.
Fan de Star Wars au rapport !! Tu vas comprendre.

Avant même de savoir ce que Déguisementmagic nous permettrait de mettre en jeu, j’ai de suite été sur les déguisements… Star Wars. Ben ouais, mon Ours m’a convertie à la Saga. Complètement fan. Même si j’adore l’ancienne trilogie, la nouvelle je l’adore notamment pour les costumes ahurissants de Padmé Amidala. Non mais canons. J’adoore ! (Bon je te rassure je suis à moitié fan de Star Wars pas que pour les costumes, non, aussi pour la scène où Anakin apparaît torse-nu, – joué par Hayden Christensen, hiiiiiiiiii – et pour Obiwan interprété par mon chouchou Ewaaaaan McGregor) (Mais non pas que pour ça hein.)

Alors quand j’ai vu que je pouvais vous faire gagner un super costume de la reine Amidala pour enfant, j’ai sauté de joie. Non mais carrément. Je suis une FOLLE.

Donc voilà ce que je te propose de gagner taille 5-7 ans :

costume-reine-amidala-ru883317_1

Alors, t’en penses quoi ? Moi je dis ça en JETTE !

Bon ok, tu auras sans doute envie de lui piquer à ta princesse, mais bon, moi je dis, elle pourra aller à l’aise au Star Wars Celebration elle aura du succès ! On dirait même la vraie non sérieux ?
Contente je suis de te faire gagner ce déguisement. Jouer il faut maintenant.

****************

Pour gagner ce déguisement morteeel, voici ce qu’il faut faire :
* Le formulaire ci-dessous tu rempliras en répondant bien à toutes les questions.
* Un gentil commentaire tu me laisseras. Ou un truc rigolo genre réplique de Star Wars.
* La page de Déguisemement magic et la mienne tu likeras ;)

Et voilà !! Le déguisement peut-être tu gagneras petit padawan d’Halloween.

Tu as jusqu’au 23 octobre minuit !!
May the force be with you !

****************

***Retrouve aussi tous les autres jeux du jour sur les 9 autres blogs de la WonderTeam d’Halloween !!***

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Morgane Bérengère Chrystelle
***EDIT du 25/10/2013 à 11h38 : LA GAGNANTE EST ELODIE GLAS !! ***
Tu gagnes ce superbe déguisement (veinarde tu es) !! Envoie-moi tes coordonnées à contact@lavisdemaman.com !!
Et si le coeur t’en dit, n’hésite pas à envoyer une photo de ta poupette en déguisement !
Désolée pour les autres, la force a choisi Elodie ;)
Publicités

27 réflexions sur “Le jeu morteeel #5 {Déguisement-magic} {Avec du Star Wars dedans !!}

  1. Bonjour,
    Il est magnifique ce costume ^^
    C’est vrai que je le piquerais bien à ma puce si je gagnais, mais je doute que mon popotin et mon gros bidon rentre dedans lol

    J’ai rempli le formulaire ;)
    Merci

    Que la force soit avec moi !

    J'aime

  2. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. J’ai liké les deux pages pseudo facebook: samantha vo van chieu
    Réplique de star wars qui va bien avec le jeux: Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l’imaginer.

    J'aime

  3. « Missa a causé peut-être une ou deux little picolli accidente, disons boum le gaz et carabouilli limousine big boss. Alors banni ! « 

    J'aime

  4. bonsoir
    « JE SUIS TON PERE » …. meme mon fils me la sort celle la quand je lui dis pourquoi je dois faire ce qu il me demande
    ^^
    merci pour ce concour
    et que la force soit avec toi ;-)
    bonne nuit

    J'aime

  5. Pingback: Le jeu morteeel #6 {Caseable} |

  6. bonjour
    super cadeau, j’ai déjà mon petit batman à la maison donc je tente ma chance pour élargir ma collection..merci et bonne journée

    J'aime

  7. Je suis fan des deux pages fb : aurélia tardivat
    Merci pour concours!!
    Et comme citation je choisirais : »Je refuse d’emprunter un chemin qui nous mènerait droit à la guerre »

    J'aime

  8. Bonjour Merci pour ce concours je suis fan corinne deloumeaux
    et puis c’est moi « Je suis Luke Skywalker, je viens à votre secours »
    bonne soirée

    J'aime

  9. Bonsoir !
    Wouah ! Impressionnant de réalisme ce déguisement !
    Je joue pour ma fille encore un peu jeune pour le porter mais je suis sûre qu’il lui ira comme un gant le temps venu !
    Merci et bonne soirée !

    J'aime

  10. Pingback: On récapitule ! {Concours d’Halloween} | Le blog de Steph

  11. Merci pour ce concours ! Suis point forte en réplique ! Bonne soirée à toi ! PS les deux pages sont likée ! pseudo Emmanuelle Jean-Baptiste Clouet

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s