Le jeu morteeel #6 {Caseable}

logo jeu halloween

****************

logo caseable

Pour ce dernier jour de concours sur mon blog avant THE BIG SURPRISE MORTEEEL (que tu pourras découvrir lundi), je te propose de gagner un produit Caseable. Ouais, rien que ça ! Les bras t’en tombent non ? ( vérifie quand même que c’est pas parce que tu t’es transformé en zombie).
Caseable ils font ça :

caseable 1

Ohhh la jolie coque pour iPhone 5 S ! (Ils en font aussi pour d’autres smartphones Samsung, BlackBerry…)

Mais ils font aussi ça :

caseable 2Ohhh la housse canon du McBook !!

Mais pas que ! Caseable propose des housses et étuis pour iPad, Kindle, tablette… Et tout est fabriqué à la main.

Perso, je trouve ça canon ! Cela permet de protéger son appareil tout en le personnalisant.
D’ailleurs en parlant de personnalisation, tu peux aussi complètement faire ta housse ou ton étui 100 % unique : démeeeeent !

Qualité et créativité ? Je kiffe !

star wars

(je me rêve celle-là, juste pour embêter mon Ours et rapport au jeu d’hier ;))

Et éco-responsabilité ??? Mais waaaaouuhh ! Eh ouais : les housses d’ordinateurs sont toutes réalisées à partir de néoprène recyclé, et ça, j’aime l’idée ! Beau et bon pour la planète <3

Je parle, je parle, mais je te fais gagner QUOI ?

Eh bien la coque de ton choix. Vas-y, fais-toi plaisir ! C’est bibi qui régale. Enfin Caseable !

****************

Pour gagner, rien de compliqué, je vais pas te demander de te creuser la tête à la petite cuillère :
*Tu dois remplir le formulaire ci-dessous en répondant à TOUTES les questions.
* Et tu vas liker la page de Caseable (et la mienne si ce n’est pas encore le cas).

C’est partiiiiii ! Tu as jusqu’au 24 octobre à minuit !!

****************

***Retrouve aussi tous les autres jeux du jour sur les 9 autres blogs de la WonderTeam d’Halloween !!***

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Morgane Bérengère Chrystelle
***EDIT du 27/10/2013 à 21h05 : LA GAGNANTE EST AGAT LEZOO !! ***
Je t’envoie très vite ton code pour pouvoir bénéficier de ton cadeau !!
Félicitations !
8 réflexions sur “Le jeu morteeel #6 {Caseable}

  1. Pingback: On récapitule ! {Concours d’Halloween} | Le blog de Steph

  2. Pingback: ╰☆╮ Trick or Treat – Le récapitulatif complet ! ╰☆╮ | LesPetitsPapiersdHina

  3. Pingback: ╰☆╮ Trick or Treat – Le récapitulatif complet ! ╰☆╮ | Les Petits Papiers d'Hina

Laisser un commentaire

