Le jeu morteeel #7 {Thalasseo}

logo jeu halloween

****************

thalasseo

Tadaaaaaaaaaaan ! Et voilà le dernier partenaire pour ce jeu morteeel !
Moi et mes 9 copine de la Wonder Team, on te propose de gagner 500 euros, ouais 500 EUROS à valoir sur Thalasseo.com.

*** 500 EUROS !! ***

Alors ? On t’a pas pris pour une courge !
Attends, tu n’as pas l’air de comprendre.

Avec 500 euros, tu peux te faire un séjour parisien dans un spa.

UN SPA.

Genre dans cet hôtel de luxe, le Collectionneur, un petit 5 étoiles. Juste.
Tu peux faire mumuse dans ce bain à remous,

bain-a-remous2
Dormir ici :

chambre

Et te faire papouiller là (soins Decleor et Caritaaaaaa) :cabine-de-soin

Tu peux aussi partir ici, à Biarritz, pas très loin de chez moi.
Ou à Anglet, là, face à la mer (où j’ai pu faire un soin ayurvédique de 90 min juste génial).

Ahhhhhh un spa ! Mon dieu j’en rêve !!! Pas toi ?? Si ?
Alors ce cadeau est pour toi !!!

****************

Alors, comment gagner ce super bon d’achat à valoir sur Thalasseo.com ???
Eh bien, rien de plus simple, voici les règles !!

thalasseo règles

****************

Quoi ??? T’es encore là ?
Allez go go go go go !! On attend ta photo sur wonderteam.halloween@gmail.com !!!

8 réflexions sur “Le jeu morteeel #7 {Thalasseo}

  1. Waouh super je participe! Je chosirai Ile de France, c’est ce qui est le plus prêt de chez moi! Merci pour ce super concours et bonne journée!
    Le mail est envoyé!

    J'aime

  2. Bonjour
    OULALA quel cadeau !!!!! que sa fait RÊVER !!!!!!!!
    Alors ici si je gagne je partirais avec mon doudou a Deauville au domaine de Villers
    http://www.thalasseo.com/domaine-de-villers-deauville/fiche-produit?pid=255448&ebp=8lL.QlYVeQ7BL6AqQORYeouEF_QaVDGJFIIem46lMg–

    On partirais pas trop loin car mamy et papy habitent pas très loin pour garder les loulous

    Je vous envois maintenant la photo de mon loulou

    merci a vous pour ce chouette concours

    J'aime

  3. Pingback: Le jeu morteeel : les finalistes Thalasseo |

Laisser un commentaire

