Habille tes enfants pas cher… avec Patatam !

logoJe t’ai parlé début octobre de Patatam. Pour resituer – parce que je vois bien celles du fond qui n’ont RIEN suivi, comme d’habitude… vous filez vraiment un mauvais coton ! -, Patatam te propose de racheter tes vêtements de marque sans bouger le petit doigt ou presque. Tu commandes un Patabag, tu mets les vêtements repassés et en bon état dedans, et hop, envoyé c’est pesé.

J’avais donc passé une commande sur ce site. Parce qu’il y avait des vêtements à des prix cassés et très jolis. Surtout des marques qui sont de qualité. Je suis ravie des vêtements reçus ! Commande super bien emballée, vite reçue, avec des surprises dedans (des sucettes !!) Je kiffe mon petit gilet Petit Bateau comme neuf (enfin celui de mon Zebulon hein), la salopette Orchestra qu’il-est-trop-mignon-dedans. Les pulls bien chauds ! Et les tee-shirts pour ma Zouzou achetéq pour… 4 euros !
20140115-231905.jpg
J’ai ensuite rassemblé un tas d’affaires de mes deux zazous, et j’ai envoyé le tout. J’ai été un peu déçue du prix d’achat – ce sont des prix pratiqués en vide grenier ou presque. Une robe Catimini comme neuve a été rachetée 6 euros. Bon, en attendant, je me suis pas embêtée à faire un vide-grenier pendant toute une journée dans le froid et le désespoir total comme cela avait été le cas quand j’ai vendu les affaires de ma Zouzou en 0-1 an. J’avais ramené 50 euros, pour au moins 5 fois plus de vêtements (voire plus) que ceux envoyés à Patatam. Là mes articles m’ont rapporté 28 euros. Ils m’auraient rapportés plus si j’avais choisi de les réutiliser pour acheter sur le site (mais comme j’avais déjà commandé…).

Et là, comme ce sont les soldes, eh bien sur Patatam, c’est encore moins cher !!

Allez va, va chercher bonnheur !
En plus de faire des économies, tu deviens écolo : recyclage des vêtements = moins de surconsommation. Et tu peux faire confiance à l’équipe de Patatam qui passe au peigne fin chaque vêtement reçu pour qu’il soit dans un état parfait !

Bonnes soldes économies ! :)

(billet NON rémunéré :)))

13 réflexions sur “Habille tes enfants pas cher… avec Patatam !

  1. Je ne connaissais pas ce site mais je l’ai découvert hier soir, une pub sur Facebook. J’ai bien envie de me laisser tenter même si le prix de rachat d’un manteau me semble un peu juste.
    Bon week end.

    J'aime

  2. Oui, une belle arnaque, même des vêtements neufs sont refusés sous prétexte de « tâches » ou délavage… !! Délai de traitement très long pour un gain minime : 20 euros pour 50 vêtements de grandes marques envoyés ( ikks, marèse; kenzo… ) Et en plus il faut payer presque 10 euros pour récupérer ce dont ils ne veulent pas !!! A fuir !!!

    J'aime

  3. patatam…une ARNAQUE!!! j’ai envoyé ds habits neufs avec étiquettes pour la plupart, d’une valeur totale de 200 euros…déjà, ils ont mis 4 mois pour m’envoyer le sac, puis ils ont refusé la moitié de mes articles pour me donner même pas 40 euros pour finir, n’y allez surtout pas!!!!!!

    J'aime

    • Oui je confirme les m^mes mauvaises expériences! c’est curieux ces coïncidences ; nous sommes beaucoup de personnes à s’être vu refusé des vêtements neufs et de grandes marques avec étiquettes ! Moi j’avais tout inspectés à la lumière , j’ai repassé chaque pièce et passé un temps fou aussi. Et beaucoup de refus à chaque fois ( 2 essais et j’arrête là!) Je suis certaine qu’il y a des ventes parallèles. Je fais le même tri soigneux pour des ventes de lots sur ebay, je n’ai que des compliments sur l’état impec’ du linge et sur les jolis modèles, et cela me rapporte plus.

      J'aime

Laisser un commentaire

