Des créations qui donnent la pêche {avec du cadeau L’AnaNas dedans}

L'AnaNas

Dans une autre vie, on dirait que je serais couturière. J’ai toujours eu beaucoup d’imagination pour imaginer des vêtements. Gamine, je voulais être styliste. Je noircissais des cahiers entiers de dessins de femme avec des vêtements inventés tout droit sortis de mon esprit fécond – et à l’époque pas fatigué…

Pantalon fait main, sacs, rideaux, j’ai fait quelques petites choses mais c’est tout. Même si des milliers de projets fourmillent dans ma tête je manque cruellement de temps. Cruellement oui. Pour le moment.

En attendant , je me délecte en admirant les créations de mes copines de blog passionnées et douées comme Une maman créative, Okaasan (que j’adore suivre sur Instagram aussi) mais aussi mon amie L’AnaNas qui fait des merveilles avec sa machine !
Cadeaux de naissance pour ses amies, sarouels et autres tenues pour ses enfants, j’adore ce qu’elle fait ! Ses créations sont colorées et inspirées ! Des sarouels, des chèches, blouses, snood, bavoirs, sacs à tarte, guirlande fanionsn gigioteuse (troooooop belles !), sacs pour femme, shorts et j’en passe. Le tout dans des tissus acidulés et scrupuleusement choisis et chinés. Une vraie passionnée je vous dis !!

Alors elle m’a gentiment proposé de faire gagner ici une de ses créations. (Qu’elle vend par ailleurs, avis aux intéressées, n’hésitez pas à la contacter. Elle fait des commandes personnalisées :) Retrouvez sa boutique Little Market en cliquant )

***Voilà ce qu’on te propose de gagner, au choix. (Attention, THE choix du roi, enfin de la reine quoi)***

– une trousse personnalisée et des lingettes lavables (version femme ou version bébé),

– ou un sarouel léger collection printemps été (jusqu’au 6 ans),

– ou une robe trapèze (jusqu’au 6 ans).

(ouais et je mets du texte en couleur si je veux d’abord, je suis sur mon blog je fais qu’est-ce que je veux)

Comment ça donne envie de croquer à pleine dans dans ce concours non ??
Et puis en plus, L’AnaNas, eh bien elle respecte la planète. Si si si. Elle utilise des cotons bios. Chouette ou chouette ?
T’as vu, on se moque pas de ta pomme !

Pour gagner :
– va liker sa page (et la mienne si ce n’est déjà fait)
– dis-nous pour quelle création tu joues (version ou taille)
– et raconte une anecdote « colorée » et drôle sur tes enfants en commentaire à ce billet !

Tu as jusqu’au 2 avril minuit !!

Bonne chance !!

****EDIT DU 15/04/2014****
Enfin on a réussi à délibérer et se mettre d’accord sur la gagnante du concours !
Cela a été dur car il y avait plusieurs anecdotes qui nous ont fait sourire.
La gagnante est donc sofcel sof !!
Merci d’envoyer un mail à contact@lavisdemaman.com pour me dire ce que tu souhaites pour ton sarouel (couleur, thème) et me donner ton adresse !
Merci pour vos participations et encore bravo à l’heureuse gagnante :)

***************

Publicités

30 réflexions sur “Des créations qui donnent la pêche {avec du cadeau L’AnaNas dedans}

  1. Bonjour, je participe pour la robe trapèze en taille 2 ans, en vert si possible! Pour l’anecdote, elle date de ce midi! J’ai eu la bonne idée de laisser ma fille de 16 mois manger toute seule et au repas c’était purée de haricots verts avec jambon. Jusque là tout va bien mais mademoiselle a décidé de se servir de la purée comme masque capilaire! Résultat je suis arrivée à la bourre au taf. Elle en a ri la coquine!!!! J’adore le vert mais y’a des limites!!! Soit dit en passant très jolies créations avec de très belles couleurs!

    J'aime

  2. Ohhhh… c’est trop beau !! J’hésite trop entre le sarouel et la robe trapèze ! Allez, le sarouel, c’est plus difficile d’en trouver des beaux, et ceux-là ont l’air drôlement chouettes … ça serait pour ma fille, en 3 ans.

    Quant à mon anecdote de couleur… pas difficile ! je suis une maniaque de l’assortiment des couleurs, des coordonnées… du coup, ben j’ai un peu transmis ça à mes enfants, les deux, fille et garçon ! Ben oui, à force de leur dire « non, prends pas ces chaussettes, ça va pas, elles sont rouges, ton tee-shirt est turquoise ! » et de vouloir tout assortir… me voilà maintenant avec le revers de la médaille : si les chaussettes assorties sont au sale, ou les barrettes introuvables, ou le gilet mouillé… ma fille n’accepte plus un autre article en échange, s’il n’est pas assorti :-/ ça devient parfois un peu compliqué… mais j’y suis un peu pour quelque chose :-(

    Merci pour ce concours ! je croise les doigts…

    J'aime

  3. Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
    C’est vraiment super joli !!!
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Pour quelle création tu joues ? La trousse personnalisée et des lingettes lavables version femme.
    Une anecdote colorée, tous les jours en sortant de table, il est coloré… arf ! Sinon, il adore cueillir de belles fleurs de couleurs à sa maman quand on se promène dans les champs, dans notre campagne.
    Merci pour ce sympathique concours, bonne soirée et bon week-end ;)

    J'aime

  4. Je tente aussi ma chance pour une robe trapèze en 3 ans.
    Pour l’anecdote: cet été ma fille s’amusait à « nettoyer » la terrasse avec une éponge et de l’eau pour voir la différence de couleur à chaque passage et comment ça sèche au soleil…. mais d’où trouvait-elle l’eau pour mouiller son éponge…? http://sandrine.mikserver.com/?post/2013/09/03/Nettoyage-de-la-terrasse :p
    Merci pour ce concours, bonne chance à toutes.

    J'aime

  5. Bonsoirrrr! et merci pour ce petit concours! J’ai envie de jouer pour une robe trapèze en 3 ans pour ma pucette. Mais l’anecdote est à propos de mon grand. Un jour il m’a vue me vernir les ongles. IL était tout petit, 2 ans peut-être et quand j’ai eu le dos tourné il en a profité pour faire de même sur lui. Moi j’en ai ri, mais bizarrement son papa beaucoup moins ;-)

    J'aime

  6. Bonjour
    Je participe pour la robe trapèze en 3 ans. Merci pour ce chouette concours !
    Pour l’anecdote, la phrase de ma fille ce matin, alors que son papa faisait de la balançoire à côté d’elle :  » La balançoire c’est pour les petits. Les grands décident et les petits font de la balançoire. » . Ah ok.

    J'aime

  7. Pour gagner :
    – va liker sa page (et la mienne si ce n’est déjà fait) DEJA FAIT ;)
    – dis-nous pour quelle création tu joues (version ou taille) JE JOUE POUR : une trousse personnalisée et des lingettes lavables version femme
    – et raconte une anecdote « colorée » et drôle sur tes enfants en commentaire à ce billet !

    Alors voilà mon mari et moi somme tatoués un jour notre Corentin de 3 ans a trouvé judicieux de se « tatouer » un masque de chat au feutre.C’était sans compter sur le fait que ce n’était pas des feutres d’une super qualité, que malgré un lavage en bonne et due forme je n’ai pas réussi à enlever les traces de feutres du 1er coup, obligeant mon fils à aller à l’école le lendemain grimé en chat. C’est « Carnaval » qu’il a dit à la maîtresse… j’ai souri niaisement et suis vite rentrée chez moi ! Honte sur moi je sais :/

    Bonne chance à tous !

    J'aime

  8. Bonjour ,
    Je tente ma chance pour le sarouel léger en taille 4 ans .Les 2 pages sont déjà likés .
    L’anecdote colorée du moment : Ma fille a 3 ans et demi et a déjà des goûts très prononcés en matière de mode ; il faut qu’il y ai de la couleur ! Du moment que c’est rouge , rose , jaune ça lui va ; si je lui sors un pull noir , elle va tout faire pour que je lui donne un autre vêtement ! Merci pour ce concours

    J'aime

  9. bonjour, merci pour ce chouette concours je tente pour la robe trapèze elle est mimi
    je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
    petite anecdote de ma fille:
    elle devait avoir 5 ans et bien elle ma colorier les murs de sa chambre!! j’étais verte on a du enlevé tout le papier peint! et faire de la peinture
    ceci dit c’était très coloré nuage, soleil, maison sur les mur de sa chambre lol
    bonne journée

    J'aime

  10. bonsoir, merci pour le joli cadeau, j’aimerais jouer pour la robe trapèze que je trouve toute jolie, comme tes écritures en couleur parce que tu es sur ton blog et que tu fais ce que tu veux je trouve ça gai !
    une anecdote : mon fils prononcait les « br » en « p » et un jour il demande à son papi
    « papi, tu viens picoler avec moi dans le garage ?  »
    oups la tête de mon père !
    je suis fan des pages isaure isaure
    merci tout plein très bonne soirée merci

    J'aime

  11. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours drôle et coloré ^^, un vrai plaisir de tenter ma chance :)
    quant à l’anecdote j’ai toujours beaucoup de bonheur à voir mes enfants barbouillés de différentes couleurs lorsqu’on a terminé nos séances de peinture à la maison !! je sais qu’après il faut tout nettoyer mais les voir heureux de dessiner et créer avec leurs mains et parfois leurs visages pleins de peinture c’est le pied !!^^ et j’immortalise toujours ces moments en prenant de belles photos !!

    quant au concours je joue pour la belle trousse personnalisée version femme!!
    – fan facebook des pages: iwona szpak
    bizzz
    très belle fin de soirée à vous

    J'aime

  12. Bonjour merci pour ce beau concours !!!
    J’aime les 2 pages sous le pseudo Ginette H Winch
    Je tente ma chance pour un sarouel en 3 ans :-)
    Une anecdote mon fils ayant 20 mois j’en ai une très récente … Sam ayant trouvé des feutres dans un tiroir a attendu que je sois bien occupée pour dessiner sur les murs et le sol !!! Le salon une œuvre d’art lol ( j’ai pas trop ris sur le coup …:-/) depuis ce jour je sais que trop de silence c’est pas bon signe !
    Je croise les doigts !

    J'aime

  13. Bonjour,
    – Les deux pages sont liker:
    – Je jour pour une trousse personnalisée et des lingettes lavables version femme
    – raconte une anecdote « colorée » et drôle sur tes enfants en commentaire à ce billet ! N’ayant pas d’enfant mais souvent mon petit cousin de 3 ans à la maison des anecdotes j’en ai plein

    Alors voilà toujours content de venir à la maison car on fait ensemble pas mal de création manuel. La semaine dernière atelier peinture pour s’amuser, mon copain était en train de lui peindre une autre pièce de la maison et ben lui a tout simplement peint le salon (avec ses mains) qui à était fini il y a un mois, il lui aura fallut moins de 2 min pour faire ça…

    Bonne chance à tous !

    J'aime

  14. J’ai laissé un commentaire mais j’ai bugué alors je recommence !

    Je disais donc que je n’avais pas vu ce petit concours, merci les filles ! Je joue pour la jolie robe en 3 ans.

    Mon anecdote colorée : l’autre jour, mon fils de 3 ans et demi faisait une peinture rouge, jaune et bleue, et il m’a décrit les couleurs ainsi : « ça c’est du ketchup, ça c’est de la mayonnaise, et ça c’est… du caca de schtroumpf !! »

    Merci encore et très belle journée !

    J'aime

  15. Bonjour,
    Je participe pour un sarouel dans les tons parme / rose en 4 ans.
    L’anecdote : Dans ma famille (ma mére, mon pére, mon frére, les cousins et cousines et moi même) nous sommes tous tatoués. Ma fille, quand elle était petite, elle essayait de laver le mien avec insistance… Aujourd’hui, elle ne trouve pas ça normale qu’elle ne soit pas tatouée elle même… Donc elle « se fait des tatouages réguliérement », des arraignées énormes toutes noires qui prennent tout son genou, quelques fois des gribouillis en couleurs, parfois tout à la fois sur presque tout son corps. Quand on lui demande pourquoi elle fait ça : « Je me fais des tatouages comme tout le monde ! »
    Nous : « Hannn… Mais ça va rester toujours toute ta vie ?? »
    Elle : « Mais non, vous inquiétez pas, c’est un faux, il va partir avec de l’eau et du savon ! »
    Eclats de rire général !
    Ceci dit, heureusement qu’il se lave leur tatouage car des gribouillis sur la peau toute la vie c’est pas top ;-)
    Merci pour ce concours !
    Bonne journée

    J'aime

  16. c’est très joli tout ça
    je joue pour la pochette femme avec les lingettes
    j’aime les deux pages ;-)

    et je n’ai pas d’enfants mais des neveux et nièces
    dernièrement j’étais au téléphone avec ma soeur et mon neveu (4 ans) voulais absolument me parler
    Ma soeur me le passe
    « – bonjour tata, tonton est là
    – non mon grand, tonton il est chez lui, c’est comme ton papa, il est ailleurs pour son boulot la semaine.
    – ah bon, au revoir tata »

    c’est ce qui s’appelle prendre un vent mdr (mon chéri et mon neveu ont une grande affection réciproque et tonton est beaucoup plus fun que tata mdr)

    J'aime

  17. Moi j’adooore le sarouel coloré !!!

    ici c’est total look quand ma fille choisit ses fringues, jupe, collants, jambières, haut manches longues, courtes, gilet, et tout ça dans des couleur totalement désarticulées, j’adore elle me fait délirer !! et mon fils commence à s’y mettre !

    J'aime

  18. Aller moi je joue pour un super sarouel en 4 ans!

    Alors ici la mienne s’est prise pour un artiste de rue qui fait des fresques à la craie sur le bitume mais version carrelage et crayons gras, et comment dire ça part mal :p

    J'aime

  19. Pingback: **Concours** chez L’avis de maman! | MarJeEva

  20. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir pour le sarouel en taille 6 ans (hé oui ma pépette d’a peine 4 ans taille grand)
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    une anecdote colorée sur ma fille
    a la pharma quand elle etait plus petite elle a dit a un monsieur qu’il était noir parce qu’il avait mangé trop de chocolat
    gentiment le monsieur lui a demandé pourquoi alors elle, elle était toute blanche et elle lui a repondu, « bah j’ai manzé trop de cocolat blanc »
    le monsieur a ri tellement c’était mimi
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    J'aime

  21. bonjour,
    je joue pour le sarouel léger garçon en 6 ans.
    pas plus tard qu’hier je réserve une semaine de vacances dans le sud et je lui explique ce qu’on va faire la mer, le ciel bleu, le soleil les sorties, les glaces, les étales pleines de saveurs et de couleurs au marché et sur le port… et il me répond tout enthousiasmé : » oh maman c’est super! on pourra même aller cueillir le poisson!  »

    autre anecdote… titi 2 ans et demi. lors d’une balade mon fils m’interpelle : « maman il ya une banane dans le ciel! regarde maman! » je lève les yeux et lui explique , amusee ,que c’est un croissant de lune. quelque jour plus tard il me rétorque regarde maman le beignet de lune … cétait la pleine lune.

    J'aime

  22. Bonjour. Je joue pour le sarouel léger printemps-été en garçon taille 3 ans. Anecdote colorée : Mon fils de 2 ans et demi s’est dessiné du vernis sur les ongles de doigts de pieds avec un feutre rouge comme les grands! Je connais déjà les produits de l’AnaNas, ils sont toujours super!

    J'aime

  23. bonsoir, j’aimerais jouer bien jouer pour la robe , nous partons bientot à Paris j’aimerais la glisser dans mon bagage taille 6 ans, (un peu grand, mais je prévois)
    les pages sont likées tribulus roland
    mon anecdote : nous chantions en famille lors d’un déjeuner de printemps dans le jardin
    nous chantions : « nous sommes tous en … en… ensemble » et c’était très gai. au deuxième refrain mon petit qui chante à tue tête dit : nous sommes tous en .. en… et là il crie, nous sommes tous handicapés ! un joli moment de rires
    très bonne soirée et merci beaucoup

    J'aime

  24. bsr, merci pr ce jeu ♥ j’aimerais jouer pour un sarouel en 2ans pour ma grenouille!

    les couleurs sont la vie, du coup il ne devait pas en avoir assez au goût de ma fille de 20 mois aussi elle a décidé de barbouiller ma housse de couette avec mon crayon de maquillage…. ❇

    J'aime

  25. Bonsoir !!!
    Alors je participe pr le sarouel, j adore et je suis certaine qu’il sera topissime sur ma Potamini (6mois dans 2 jours, je ne suis pas certaine d y survivre…)
    On est un peu ricrac niveau anecdote à 6 mois hormis les pipis-cacas mais mademoiselle éclate de rire en mangeant et adore nous repeindre de potiron ou courgettes (c est papa qui adore ça qd il s en occupe ! )
    Merci bcp pr ce concours super sympa à toi et la créatrice de ces petites merveilles.
    Bonne soirée

    J'aime

  26. Bonsoir je joué pour la trousse en mode maman… Elle me serait bien utile et les lingetts aussi.je suis fan fb des deux pages ( marie duzac).
    Il y à 2 ans mes 3 loulous ont décidés que la maison était trop blanche sur les murs.milo à décidé d écrire sur le mur du salon aussi crayons de couleurs des gribouillis qui sans faire exprès formait à peu de choses près son prénom (il avait tout juste 3ans). Et quelques jours après ils ont décidés tous les trois de refaire le mur et le lit de ma grande maé à la craie grasse vert sapin… Le choc… Le lit est redevenu blanc avec un lessivage au ci crème

    J'aime

    • Ça à coupé ….
      Au cif crème.quand au mur on à réussi à faire partir le plus gros .mais au soleil on voit bien le blanc qui à verdi .on sera bon pour tout repeindre en blanc lors de notre déménagement.heureusement il n est pas à l ordre du jour.
      Merci du concours bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s