Je suis gourde et fière de l’être : le Trendy Mug Gaspajoe {ZE test}

logo gaspar joe
Si tu me suis un peu sur Facebook ou sur Instagram, tu as dû te rendre compte que j’étais une vraie gourde. Non mais je l’assume presque. Je fais tomber mille choses par jour, je ne connais pas un service de vaisselle qui m’ait résisté plus d’un an.
Tu as dû aussi te rendre compte que ma grande passion ce n’est pas le tiercé, mais le thé. Et que je suis plutôt du genre pisse-mémé que café.

Donc quand Gaspajoe m’a proposé de tester un de leur produit, j’ai dis OUuuuuuIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiIIiiiiiii !
Enfin je leur ai fait un mail bien poli, j’ai pas fait mon hystérique non plus.

Enfin, si, quand j’ai reçu mon colis !
20140427-230943.jpg

AAaaaahhhhhhhhHHHHhhhhhhhhh ! Le Trendy Mug !!! Et pas n’importe lequel, celui avec les trop jolis poissons !!

GASPAJOE Trendy-MUG
Gaspajoe, je t’en avais parlé lors du concours pour Halloween ! Mais si, le jeu morteeel !
Si je t’en parle c’est parce que J’ADORE cette marque. Ben oui, sinon je n’en parlerais pas. Elle propose des gourdes pour petits et grands, en inox : écologique car réutilisable et transportable partout où tu veux – en pique-nique, dans ton sac où tu as toute ta vie, chez ton petit ami -, dans un matériau sain et au design canon !

20140427-231002.jpg

Concrètement, le Trendy Mug je l’aime pour deux choses : il ne coule pas si tu le renverses (si bien sûr tu as bien pensé à le fermer avant, pas comme moi hein, quand je dis que je suis ascendant gourde je ne mens pas) ET il tient ton thé au chaud super longtemps. Une bonne heure bien chaud. Il n’est vraiment froid qu’en fin de journée quand ton thé date du matin. Car avoue : comme moi cela t’arrive de te faire un petit thé, et pffffrrrrrrut ton cerveau s’échappe et tu te rends compte deux heures plus tard – quand tu recroises la tasse posée à un endroit improbable que tu n’aurais pas retrouvé bien évidemment –, MAIS au lieu de retrouver un truc tout froid, tu retrouves ton thé encore chaud. Et c’est addictif.

Vu que la gourde contient 380 ml, te voilà partie pour la journée avec ton thé ou ta tisane ! Au boulot, en virée, en voyage, c’est top ! Et surtout c’est joli !

Alors, toi aussi t’as testé ce mug ?

3 réflexions sur “Je suis gourde et fière de l’être : le Trendy Mug Gaspajoe {ZE test}

  1. Pingback: {Mon HAPPY Birthday} Day3 – Gaspajoe va vous rendre totalement gourde ! |

Laisser un commentaire

