Faites la peau à la morosité avec les Skin Caseable {avec du cadeau dedans}

logo caseableTu ne peux plus voir en peinture ton iPhone tout noir ? Envie de te démarquer et d’égayer ton téléphone ou ton Kindle ? Si les coques ne sont pas pour toi, tu vas adorer les Skin créés par Caseable !

Caseable c’est une marque qui a décidé de rendre accessible des produits créés par des artistes pour rendre plus beaux tes produits numériques. J’aime l’idée de pouvoir sortir du gang « iPhone » par exemple en habillant l’iPhone que tout le monde a mais de manière personnelle. (Oui je suis un brin anticonformiste). Caseable c’est aussi du fait main, oui oui oui, et même des produits composés de matériaux recyclés. Comme quoi on peut être hype et écolo ! Tu pourras découvrir sur leur site la multitude de produits qu’ils proposent pour différents modèles de webphone ou de tablettes.

Trève de blabla, concrètement, un Skin c’est quoi ??

C’est un film qui se dépose sur le recto et le verso de ton téléphone ou de ta liseuse. Elles sont créées par des artistes et sont toutes plus canons les unes que les autres (j’ai clairement eu du mal à choisir… en grande indécise que je suis). Mais si tu as l’âme d’un artiste, tu peux aussi créer ton propre Skin ! Et aucune chance que le film se décolle : la mienne est en place depuis plusieurs jours et elle n’a pas bougé. Ni de place, ni de qualité d’ailleurs.

Le Skin que j’ai choisi c’est celle-là :

Skin caseable skull

Ouais c’est mon côté rebelle rebelle.

Le Skin est imprimée en HD sur un film en vinyle anti-égratignures, c’est peut-être un détail mais pas tant que ça. Si tu es du genre à faire voyager ton téléphone un peu partout sans faire super gaffe, dans ta poche avec des pièces, ou avec des clefs, ou dans ton sac à main en bordel, ben tu verras que ce petit détail fait une grande différence.

Et comme j’aime partager les choses que je kiffe, ben Caseable et ma petite personne on te fait gagner un Skin au choix !

//////\\\\\\

Pour gagner un super Skin, rien de plus simple :
– suis-les sur Twitter
(tu peux me suivre aussi)
– suis-les sur Facebook
(moi je suis )
– remplis le formulaire ci-dessous en répondant bien à toutes les questions !
Un indice : tu trouveras la réponse à la deuxième question sur le site Caseable France

Tu as jusqu’au mardi 27 mai à minuit !!!

\\\\\\//////

>>>>En plus du concours, Caseable parce qu’en plus des créer des produits canons, ils sont en plus super gentils, offre une réduction de 20 % sur tous les produits Caseable du 19 mai au 8 juin avec le code CSBLxADM0514  ! Enjoy !<<<<

EDIT du 09/06/2014 : et voilà !! Le concours est fini ! Il est maintenant temps que je dévoile enfin la gagnante !!
Et c’est Gaëlle Gbdiem qui a joué in extremis qui remporte le Skin Stills Flowers Fruit ! Veinarde !!
Envoie-moi tes coordonnées à contact@lavisdemaman.com pour que je transmette tout ça à Caseable !
Merci à toutes pour vos participations !! A bientôt pour de prochains cadeaux ;)

4 réflexions sur “Faites la peau à la morosité avec les Skin Caseable {avec du cadeau dedans}

  1. Pingback: {Mon HAPPY Birthday} Day4 – Caseable |

Laisser un commentaire

