A 4 pattes avec Babybotte {avec du cadeau à gagner dedans}

La première paire de chaussures de son bébé, quand il fait ses premiers pas, on s’en souvient. On les achète avec amour… et un brin de nostalgie. Voir passer son bébé de quatre pattes à debout, c’est tout un bouleversement, pour lui… comme pour nous.

Pour ma Zouzou, c’était des Babybotte. Des petites bottines montantes marron avec des petits oiseaux, des lacets pour serrer son petit pied tout fin – difficile à chausser – et qu’il soit bien au chaud. Un modèle que l’on avait acheté dans un magasin outlet. Je les ai gardées d’ailleurs, elles sont presque neuves. Je me souviens encore de ses premiers pas à 11 mois. Ce n’est qu’à 13 mois, la veille de Noël, qu’elle a décidé de se lâcher et de faire ses premiers pas vraiment seule. Que d’émotion et de fierté…

Zebulon a commencé à marcher plus tard. Il s’est tenu assis à 6 mois, a fait du 4 pattes 4 mois plus tard. A marché vers 13 mois. Et s’est lâché le jour de ses 15 mois. Toute une aventure.
Pour le 4 pattes, je lui avais acheté des chaussons en cuir Easy Peasy. Que j’adore, là n’est pas la question. Mais le truc c’est que le 4 pattes a duré quelques mois… et que mon Zebulon a eu raison de la résistance desdits chaussons. Bilan : un chausson éventré au bout. J’ai eu beau le recoudre, ça se cassait à nouveau. Bref, il les a usés jusqu’à la corde !!

Et là, j’ai reçu les One de Babybotte. Alors là, ils ont eu une bonne idée. Ces chaussures en cuir très souple et à l’attache à scratch très pratique… m’ont bien servi. Et même pour la marche ! En attente de ma commande passée pour des chaussures de marche, les One de Babybotte lui ont permis de marcher un peu ! C’était mieux que les chaussons qui ne lui tenaient plus le pied.

20140624-130856.jpg

Les One sont donc avant tout super adaptées au 4 pattes, avec son bout renforcé, son poids plume et en plus elles sont jolies ! Faciles à enfiler avec leur large ouverture – j’ai reçu le modèle BO des One, Sud-Ouest oblige – elles existent en plusieurs modèles différents, pour fille ou garçon. Et même avec des lacets !

 

 

Elles permettent à ton bébé d’explorer le 4 pattes confortablement, sans risquer de se blesser ses petits knacki balls doigts de pieds. Et elles tiennent bien le pied sans blesser ! On ne sait jamais, s’il décide de se lever, au moins il est bien équipé ! Elles existent de la taille 16 au 20.

Parce que vous, mes petites cocottes, je veux vous gâter, je vous propose de gagner une paire de One de Babybotte*.

Pour cela, rien de plus simple :

– Il suffit de rassembler tes neurones et me raconter une première fois de ton enfant en commentaire à ce billet.
– Dis-moi ton modèle préféré dans la collection 4 pattes de Babybotte.

Tu peux aussi liker la page Facebook Babybotte (et la mienne si ce n’est déjà fait !)
Tu as jusqu’au 1er juillet minuit pour participer !

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance.

*modèle à gagner en fonction des stocks disponibles

Un grand merci à Babybotte et l’agence Franck Drapeau :)

******
EDIT du 03/07/2014 : une fois n’est pas coutume je n’ai pas mis 3 plombes (ou presque) à tirer au sort la grande gagnante de ce chouette concours. Chouette car ces One je les kiffe pour de vrai.
Alors la grande gagnante du concours est Amandine Bertaux !! Félicitations à toi et à ta poupette…. qui arrive à faire des bulles de carotte. Un grand avenir tout tracé devant elle ^___^ Envoie-moi tes coordonnées sur mon mail contact@lavisdemaman.com que je transmette tout ça à Babybotte.
Un grand merci à toutes pour votre enthousiasme, comme d’habitude.

******

 

24 réflexions sur “A 4 pattes avec Babybotte {avec du cadeau à gagner dedans}

  1. Alors ses prmeiers pas étaient à 14 mois mais c’était plus le gâteau au chocolat que je tenais qui l’intéressait! Le modèle qui me plait le plus est babycotte bleue! elles sont magnifiques ces chaussures!

    J'aime

  2. La toute première fois ou j’ai vu mon loulou empiler ces 10 cubes dans le bon sens ♥ Ce n’est rien qu’un minuscule progrès pour n’importe qu’elle personne qui lira ce billet, mais ça a fait déborder d’amour mon coeur de maman. On a mis tellement de temps à jouer avec lui et à lui montrer, et lui il a attendu d’être tout seul pour se tester. J’en ai pleuré tellement ça m’a émue.

    J'aime

  3. Coucou
    Loulou a fait ses premiers pas, la veille de son premier anniversaire. Il etait a 4pattes dans le jardin, s’est levé et a filer chez la voisine!
    Doudou, lui, a marché vers 14mois, alors que depuis 2mois, il marchait SUR le canapé sans se tenir. Des qu’on le poser au sol, il partait a 4pattes! lol
    Choupibaby n’est pas tres loin de ses premiers pas seul. Il nous demande les mains pour se balader debout, et passe de meubles en meubles depuis quelques semaines…
    Je pense qu’il est temps de lui trouver une petite paire de chaussures adapté, pour l’exterieur.
    J’adore celle ci justement http://babybotte.fr/collections/4-pattes/zestar2/
    Je croise les doigts tres fort ;)

    J'aime

  4. Ce week end c’etait la 1ere fois du petit pot! Carotte, classique! Maman qui pleure parce que son bébé grandit, Papa qui filme pour que ça reste un super souvenir, et bébé qui….. fait des bulles de carottes! Un moment, doux, rigolo, gourmand, PARFAIT!
    Mon article préféré c’est celui ci: http://babybotte.fr/collections/4-pattes/zoli/
    Merci beaucoup :-)

    J'aime

  5. bonsoir merci a vous et a babybotte pour ce joli concours auquel je participe bien volontiers pour ma niece alors raconter une premiere fois pour ma fille a moi c ete la premiere fois qu elle decouvrais la glace elle avait 4 mois et une chaleur infernal on se balladais et on decidais de manger une glace elle nous regarder avec des yeux a se demander ce que c ete je lui ai fait gouter elle a fait une de ses grimaces oulalalala la tite tete qu elle faisais c ete nouveau mais apres sa une grande crise pour en ravoir ha ba la cocotte depuis adore toute sorte de glace …je suis fan des pages fb pseudo Chou Choune et je partage en public par plaisir pour les copinettes encore merci bonne soirée et bonne chance a tous

    J'aime

  6. Zoe , 5 mois a gouter sa première cuillère de carrottes cette semaine.Bilan de l’opération autant d’orange sur le bavoir que de purée ingérée et elle a déjà trouver comment décorer maman .Bfbfbfb fait elle en souriant…

    J'aime

  7. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec joie .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    j’aime le modèle zestar 2
    une première fois …son premier bain à la maison au retour de la maternité ,tout faire avec précaution . que de bons souvenirs
    un grand merci,belle semaine

    J'aime

  8. onjour
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je me souviens du premier sourire qui m’a fait fondre le coeur ! Je ne sais pas trop si c’était un rictus ou un vrai sourire, mais j’aime à croire que c’était un vrai premier sourire !
    Mon modèle préféré : Zoubi1
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne journée !

    J'aime

  9. Puis qu’on est en plein dans l’apprentissage de la propreté, la première fois qu’elle a fait pipi dans le pot, elle l’a soulevé, s’est écriée « je suis une grande fille » et a tout renversé sur elle :-) Je te remercie pour ce concours! Je suis fan sur Facebook (Audrey GOURDIN) bonne journée! (mon modele préféré: ZESTAR 2)

    J'aime

  10. Bonjour,
    Ces babybottes me bottent bien (ahahah, je suis trop drôle).
    Une première fois toute récente de mon fils, c’était samedi dernier : son premier tour de manège!! Il aura un an samedi prochain (28 juin) mais sa ‘grande’ soeur fait déjà du manège depuis un moment (elle a un radar pour les repérer à des kms, d’ailleurs) et là, on voyait bien que ça le tentait de monter avec elle. Il applaudissait quand il voyait le carrousel et riait aux éclats : bref, il était prêt!
    Evidemment, à un an, on ne pouvait pas le laisser monter tout seul, alors son papa est resté à côté de lui (même si sa soeur était juste devant lui dans l’avion qu’ils partageaient, elle n’a que 2 ans et demi). Quand le manège s’est mis à tourner, il était fasciné! Et moi, restée sur le bord, je lui faisais des coucous à chaque tour. Mais lui non. Il me regardait impassiblement.
    Quand tout ce petit monde est descendu, mon chéri m’a tout expliqué. Le petit bonhomme m’a fait coucou aussi à chaque fois, mais toujours avec un temps de retard quand il était de l’autre côté du manège, hors de ma vue! C’est sûr qu’à son âge, on peut pas trop lui en demander niveau réflexe. N’empêche que je trouvais ça trop chou. Y’a des personnes de l’autre côté qui ont dû croire que c’était pour elles!!
    Voilà pour l’anecdote.
    Mon modèle préféré, c’est le ZYM2.
    Merci pour ce concours. Des bises.

    J'aime

  11. bonjour, merci pour le joli cadeau
    j’aime beaucoup le duo de couleurs de http://babybotte.fr/collections/4-pattes/zak2/
    la première fois que mon fils a marché c’était pour traverser un petit bout de jardin et m’apporter une fleur que le papa lui avait donnée pour moi ! ce fut un beau cadeau, puisque c’était mon anniversaire! inoubliable
    merci merci je suis fan isaure isaure
    bonne soirée

    J'aime

  12. bonsoir,
    D’abord merci a toi et babybotte pour ce concours.
    Alors ma première fois c’est son premier « maman », la pauvre était malade et on a entendu dans le babyphone au son pourri « mamamamaaaa » .
    J’ai accouru, les larmes aux yeux et le sourire béat aux lèvres alors que la pauvre chouinait. j’ai honte mais j’étais super contente.
    Apres mon aveu première fois mère indigne, je tente quand même ma chance pour ma potamini de bientôt 9 mois (déjà ??!!) j’aime beaucoup les zest 1 en modèle.
    encore merci
    Bonne soirée

    J'aime

  13. bonsoir, http://babybotte.fr/collections/4-pattes/zoubi2/ les zoubi 2 sont géniales, je les adore trop chou j’ai liké les pages tribulus roland
    je te remercie pour le jeu
    la première fois pour moi fut le jour où j’ai voulu offrir une cuilleree de compote,
    et la « en papa nul » merdeuhhhh ma chemise !
    en fait c’était le bon temps
    merci beaucoup
    bonne nuit

    J'aime

  14. Bon alors ma number 4 va avoir 6 mois et bien sûr c est la quatrième mais je reste toujours baba devant mon BB qui tête pour la premier fois, ce sentiment de continuité qui envahit le corps, à peine remise de la naissance , elle comme moi et c est parti pour ce corps à corps planant, plein de douceur, de bonheur 💚💛💜

    J'aime

  15. 1eres vacances avec notre princesse!

    Avec mon mari, nous etions plutot adeptes des escapades à l’improviste et non organisées mais voici venu le temps des premieres vacances avec notre fille 18 mois!
    Finis le sac à dos et l’aventure! Notre petit confort nous importait peu… À l’époque…
    Mais cette fois-ci ce fut different! Nous avons passés nos vacances à faire le tour de France afin que toute notre famille puisse profiter un peu de notre merveille! Gavés comme des oies allant de repas de famille en repas de famille! Et puis quand finalement nous nous octroyons quelques jours de vrai repos dans un camping tous les 3! Le mobil home (et non la tente faute de place pour le lit parapluie) fut reservé plusieurs mois a l’avance sur des criteres qui ne nous etaient pas familiés auparavant: aire de jeux pour enfants et patogeoire chauffée! Youhou!!!

    J'aime

  16. Merci babybotte pour faire des chaussures aussi exceptionnelle pour nos enfantset àce serait super pour.mon petit bout de 8 mois une paire 4 pattes hihi

    J'aime

  17. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir pour ma petite dernière dont le 4 pattes ne devrait plus tarder!
    D’autant plus que Babybotte est une marque que j’affectionne particulièrement.

    Merci pour ce joli concours!

    La première fois dont je me souvienne le plus c’est le premier retournement sur le ventre de ma petite dernière justement.
    Je l’avais posée dans le parc pour aller étendre ma lessive quand je l’entends hurler.
    Quand je suis allée la voir, elle était allongée sur le ventre le bras coincé sous son ventre et la tête enfouie dans son tapis d’éveil!

    J’aime beaucoup la paire Zoubi 1 : http://babybotte.fr/collections/4-pattes/zoubi1/

    La page du blog est likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).
    Celle de Babybotte également.

    Je croise les doigts, ce serait le top de gagner!

    Bonne fin de journée.

    Aurélie

    J'aime

  18. La première fois que mon bébé a dit Maman ! Mon dieu le sentiment d’être la plus belle et la plus importante. J’étais entrain de faire la corvée la plus insupportable c’est a dire le repassage. Elle jouait dans son parc. Quand j’ai entendu Maman j’ai tout lâche tout range pour ne m’occuper que d’elle ;-)

    J'aime

  19. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours,c’est avec joie que je tente ma chance car ces shoes sont tout simplement trop mimi !! et voici le modèle qui me plait le plus : ZOLI comme son nom l’indique ^^
    http://babybotte.fr/collections/4-pattes/zoli/
    quant à la première fois du loulou je me rappelle de ses premiers pas et qu’il avait au passage légèrement trébuché sur le chien qui trainait près de lui (comme à son habitude d’ailleurs^^) mais heureusement pas de casse ni pour le boutchou ni pour le chien !! bon c’est un peu la faute du chien car il est sans cesse collé au ptit bout ! son ange gardien je présume !!
    encore merci !!
    fan fb : arsenal kaminski
    bonne fin de soirée

    J'aime

  20. Bonjour!
    La 1ere fois qu’il a fait du 4 pattes ou s’est retourné, tout ces 1ere fois sont des nouvelles aventures pour nos bébés !
    Ma paire préféré serait la ZAK2 avec le scratch :)
    J’aime les 2 pages,
    Merci pour le concours,
    bonne journée,

    J'aime

Laisser un commentaire

