La Kidizoom Smart Watch : la smartwatch des 5-12 ans {article sponso}

logo Vtech

Apple n’a qu’à bien se tenir ! Si la firme à la petite pomme a seulement annoncé sa smartwatch, Vtech a déjà sorti la sienne !! Si si si ! Enfin, une smartwatch pour les 5-12 ans ! (Que vous pourrez piquer en attendant celle d’Apple, en cachette bien sûr.) Adaptée à vos enfants, la Kidizoom Smart Watch permet de s’amuser mais aussi d’apprendre ! Qui dit Vtech, dit forcément ludique !

***Mais c’est quoi une smartwatch ?***

Alors une smartwatch, comme l’indique le mot – pour ceux et celles du fond qui faisaient anglais en 6eB – c’est tout simplement une montre intelligente. En gros (très gros même) : elle ne donne pas uniquement l’heure. Mieux, elle est interactive. Et permet de faire plein de choses.

***La Kidizoom Smart Watch, une montre 8 en 1***kidizoom 8 en 1

Pour celles qui me lisent depuis un moment, je vous ai déjà parlé de la marque Vtech, mais si, cette marque qui invente des chouettes jouets dont la fameuse tablette éducative Storio pour les 3-9 ans. On peut dire qu’ils sont à la pointe de la technologie !! Si je ne suis pas très pour les écrans pour les enfants, Vtech fait néanmoins des produits interactifs adaptés aux enfants – à utiliser bien sûr sous le contrôle des parents (temps limités, hors semaine, etc., c’est selon).
Alors elle fait quoi cette merveilleuse Kidizoom Smart Watch ?
– Elle affiche l’heure – oui, bon d’accord, normal pour une montre hein – soit de manière digitale, avec des chiffres, soit analogique, avec des aiguilles et un cadran  (il y en a 50 au choix !). Très pratique pour apprendre à lire l’heure à son enfant !
– Elle comprend une fonction alarme et réveil. Bon, même si les enfants n’ont généralement pas besoin de réveil pour être debout le week-end à 6h32, hum.
– Elle fait chronomètre – alors combien t’arrives à tenir de temps maman en équilibre sur tes bras, hein ??? – mais aussi sablier. Cela permet d’apprendre à l’enfant la notion du temps qui passe et qu’il le visualise véritablement (rien que pour ça tous les parents devraient l’offrir à leur progéniture, vous savez pour les matins où votre enfant n’imprime pas que vous êtes en retard et que tout le monde doit y mettre du sien et que non à 5 minutes de partir il ne peut pas se promener tout nu avec son slip en chantant « prout prout caca qui pue »).
– Elle fait appareil photo : tenez-vous prêt à être pris sous toutes les coutures par votre marmot ! (elle peut enregistrer jusqu’à 900 photos !)
– Elle permet aussi de faire des vidéos. Qui sait, votre enfant se révèlera peut-être être le futur Spielberg ? (jusqu’à 15 minutes de vidéo)
– Elle permet de faire des montages photo et vidéo simplement avec des tampons et des cadres.
– Elle fait dictaphone et pour plus de fun, elle déforme aussi la voix. Des fous rires en perspective !
3 jeux sont inclus (et je trouve ça suffisant en définitive).

Et grâce à son micro câble USB inclus, vous pourrez transférer les créations de votre enfant sur l’ordinateur (mais aussi la recharger). Bien ou bien ?

***Une montre à toute épreuve***

Comme elle est prévue pour les enfants, aucune inquiétude : Vtech a encore une fois bien fait les choses. (Ce qui n’est pas forcément le cas des montres pour enfants..) Cette montre résiste à tout sauf à l’envie que vos enfants ont de jouer avec !
Les chocs, les éclaboussures, la pluie n’auront pas raison de cette montre ludique et pratique !
Elle a 3 heures d’autonomie en usage intensif et jusqu’à 3 mois en veille.

Et alors cette montre on peut la trouver à partir de quand ?? Elle est disponible depuis le mois de septembre. Oui oui oui ! Elle existe en bleu et en violet – ça change du rose pour les filles, et ça, j’aime.

kidizoom violette

Elle est en vente partout en France et existe en édition très limitée en blanc ou vert uniquement sur Internet. Quant à son prix, je le trouve relativement raisonnable : aux alentours de 60 euros. Multifonction, c’est un bon compromis pour gâter vos enfants avec un cadeau multifonction sans casser la tirelire ! Moi je dis qu’à Noël, elle va cartonner cette montre !

Article sponsorisé

Publicités

Une réflexion sur “La Kidizoom Smart Watch : la smartwatch des 5-12 ans {article sponso}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s