2014 sur le blog, c’était ça…

WordPress.com a préparé le rapport annuel 2014 de mon blog. Voilà, je vous laisse voir les articles qui ont le plus suscité d’intérêt, où habitent mes lecteurs et combien vous avez été à me lire.

L’occasion pour moi de vous dire merci, merci de me lire, merci pour vos commentaires, pour vos partages d’expérience, de moments de joie ou de tristesse, des moments de vie, comme je fais ici. Un blog qui est un espace d’échange, comme je le voulais quand je l’ai créé.

J’espère que l’année 2015 sera encore plus belle sur le blog :)

Douce année à toutes et tous, pleine d’amour et de billets de blog ;) <3

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 120 000 fois en 2014. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 5 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2 réflexions sur “2014 sur le blog, c’était ça…

  1. Dis donc, je suis parmi les commentatrices les plus actives, la classe ;-)
    Bonne année 2015 Kiki : je te souhaite de trouver ton équilibre avec des clients corrects et nombreux, un petit garçon moins « sonore », de meilleures nuits et un nouveau chez-toi (plus spacieux, c’est ça ?).
    Des bisous, à bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

