Des papillons dans le cœur

Quand j’entends son minuscule bisous claquer sur ma joue au creux de mon oreille.
Quand elle me dit les yeux plein d’étoiles « on s’est embrassé sur la bouche avec mon amoureux ».
Quand il s’évertue à dire « totette » en rigolant car il sait que ça me fait rire (et que je trouve ça trop mignon).
Quand ils se prennent fort dans les bras, frère et sœur.
Quand avec ses mots il me raconte sa journée chez nounou.
Quand elle me tend sa deuxième joue en disant « elle va être jalouse » pour le baiser du soir.
Quand le ronronnement d’une journée on ne peut plus banale devient une douce mélodie dans mon cœur.
Quand le quotidien m’enveloppe et me prend dans ses bras amoureusement.
Quand ils rendent mon quotidien merveilleux.
Quand leurs éclats de rire valent plus que ceux de millions de diamants.
Quand l’or paraît bien terne à côté de leur magique existence.
Quand ces instants parfaits suspendent les soucis et les font tomber dans l’oubli.
Quand sa petite bouche mouillée dépose un baiser sur le bout de mon nez.
Quand il me demande « un câlin mamannn » avec sa moue et ses bras demandeur.
Quand elle saisit ma main timidement ou qu’il me la réclame gentiment.
Quand je sens leur cœur battre dans mes bras.
Quand je laisse un baiser au creux de son cou.
Quand je l’entoure de mes bras pour lui souhaiter une bonne journée.
Quand ils me confient tout leur amour, à jamais, toute leur vie.
Quand mon existence prend forme dans leurs yeux.
Quand le soleil illumine ma journée de leurs sourires enjôlés.
Quand le sens de la vie transperce mon âme.
Et quand ce sens émane de leurs vies.

20150310-214948.jpg

4 réflexions sur “Des papillons dans le cœur

Laisser un commentaire

