Milker, la marque qui va te faire aimer les vêtements d’allaitement {Ze test}

Quand j’ai décidé d’allaiter mon Zebulon, je me suis dit (naïvement) que je pouvais faire l’impasse sur les vêtements d’allaitement. Mis à part un ou deux hauts pour la maternité, j’ai plutôt privilégié les sous-vêtements. Parce que franchement, certains vêtements d’allaitement sont déprimants. Couleurs inexistantes, pas de robe ou presque, bref, j’ai préféré passer mon tour.
Pourtant je me suis vite rendu compte que c’était une grossière erreur. Surtout que Zebulon est né en plein hiver. Et sortir le sein quand il fait froid ce n’est pas très motivant, particulièrement pour la frileuse que je suis.

Et puis les pulls d’allaitement, qui tiennent chaud mais qui grattent, merci mais non merci. Ma peau est super sensible et le moindre gramme de laine m’irrite me démange, bref c’est l’enfer. Eh oui je suis chiante jusqu’au bout de ma peau. Alors entre se gratter et avoir un peu froid pour allaiter, j’ai vite choisi.

Et c’est là que le miracle a eu lieu : on m’a proposé de tester un vêtement de la marque Milker. Une marque danoise qui fait des vêtements d’allaitement féminins et confortables. J’ai sauté sur l’occasion pour tester une robe pull avec de la laine. « Mais non ça ne gratte pas c’est tout doux » qu’on me disait, je voulais vérifier par moi-même.

 

Alors j’ai choisi ce modèle :

Allez, je vous en montre plus, j’ai commandé donc ce modèle :
milker robe hiver
Bon, ok, je triche, ce n’est pas moi sur cette photo. Ce que j’adore sur cette robe : en plus de la jolie couleur, les paillettes ! J’adore ! C’est une robe chic ET confortable, chaude et pratique pour l’allaitement. Les boutons aux épaules s’ouvrent et permettent de dégager un pan de la robe et en soulevant on peut allaiter tranquillement, sans avoir la gorge à l’air. Attends, tu vas comprendre le système d’ouverture :Milker robe hiver ouverture
Je te montre ça en situation :20150131-183754.jpg
Niveau gratouillage, nickel. Rien. Même pas un petit gratouillis. Avec sa composition 50 % laine et 50 % viscose, c’est juste doux. Je la porte avec un legging quand j’ai froid et avec des collants opaques quand je suis moins frileuse. Et comme c’est agréable de se sentir belle dans une robe d’allaitement ! Des bottes, une veste et une écharpe et voilà ! J’ai même des copines qui sont étonnées de savoir que c’est une robe d’allaitement. A chaque fois, on me dit « elle est belle ta robe », ce à quoi je réponds « oui c’est une robe d’allaitement ». Je vous passe leur tête étonnée, mais elles me répondent souvent « ah mais on dirait pas du tout ! ».Bref, vous avez compris, JE SUIS CONQUISE.
Et mon Zebulon aussi :) 20150131-183747.jpg
Pour acheter en ligne sur le site de Milker France (tout nouveau tout beau !!) c’est par là : http://www.milker.fr/
Certains produits Milker sont actuellement en promo sur le site Maman Naturelle !
Mais aussi sur Twitter : https://twitter.com/MilkerFrance
Et enfin sur Instagram : http://instagram.com/milkernursing

 

Publicités

2 réflexions sur “Milker, la marque qui va te faire aimer les vêtements d’allaitement {Ze test}

  1. Oh! Le regard de ton fils! Tout simplement magnifique!
    Une photo qui en montre peu mais qui en dit long!
    Et merci pour la découverte de cette marque. C’est vrai qu’elle est sympa cette robe…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s